Oui c’était à cette photo prise semble-t-il par un talent culinaire à découvrir que je faisais référenceMdr, ça explique la dernière photo posté, on tient un truc aussi là
Oui c’était à cette photo prise semble-t-il par un talent culinaire à découvrir que je faisais référenceMdr, ça explique la dernière photo posté, on tient un truc aussi là
L'avantage d'un AF, quand ça mets 3 hrs à cuire Une pépite, j'étais plié !Oui c’était à cette photo prise semble-t-il par un talent culinaire à découvrir que je faisais référence
Il voulait sûrement « expérimenter » les nouvelles tendances gastronomiques:L'avantage d'un AF, quand ça mets 3 hrs à cuire Une pépite, j'étais plié !
perso je n'ai jamais cru à ces produits sensés guerir un foie ou des reins malades.Je l'avais fait labtest en Pologne il y a un moment il est bon.
Après les mélanges nac + tudca qui vient des usa pour moi c'est de l'arnaque, aucun effet sur les analyses sanguines perso j'en ai testé plein, ou alors faut prendre 3 fois la dose c'est hors de prix. Je leurs ai trop donné d'argent terminé.
perso je n'ai jamais cru à ces produits sensés guerir un foie ou des reins malades.
ça a p'tet un role.. à voir (etudes à l'appui)Ça guéri rien du tout. C'est juste censé aider le foie à digérer les graisses rien de plus. Donc à soutenir l'action du foie.
ça marche aussi pour les consommateurs d'AAS ?
Oui enfin bon, il n'y a pas de Bostin Lloyd ici...Je pense que vous essayez de vous rassurer sur des medicaments/produits miracle qui vont faire que vos organes vont tenir le coup plus longtemps en bonne santé.. je me trompe peut-être, mais je n'y crois pas.
Je ne suis pas médecin, mais pour les animaux, quand le foie ne va pas (valeurs hepatiques explosées, jaunisse etc) ou les reins, la prise en charge c'est pas NAC + tudca (ou autre medoc hepatoprotecteur) mais perfusion. c'est p'tet different en médecine, mais quand Bostin Lloyd a eu ses problèmes sévères aux reins, il a été hospitalisé et perfusé. A-t-il reçu, en plus, des produits idem à ceux que les BB prennent, je l'ignore mais je pense que c'est negligeable par rapport aux bienfaits de la perfusion..
y'a aussi des amateurs de BB qui finissent à l'hopital sous perf.. C'est pas parceque c'est rare que ça n'existe pas.Oui enfin bon, il n'y a pas de Bostin Lloyd ici...
Ni en physique, ni en dosage, on ne joue pas dans la même cour...
Ça n'exclue pas que les mecs vont s'en sortir indemne, mais c'est difficile de comparer des amateurs de Meso RX FR, à des mecs comme Lloyd.
Je ne sais pas, j'ai rarement pris des oraux, quasiment jamais.ça marche aussi pour les consommateurs d'AAS ?
Je n'ai jamais dit que ça n'existait pas, ou que c'était impossible.y'a aussi des amateurs de BB qui finissent à l'hopital sous perf.. C'est pas parceque c'est rare que ça n'existe pas.
Ok, si ça fonctionne mieux que sans rien (voir un test comparatif d'un groupe de BB avec placebo vs NAC+tudca) alors tant mieux.Je ne sais pas, j'ai rarement pris des oraux, quasiment jamais.
Mais j'ai vu beaucoup de PdS de mecs avec différentes molécules et des supports hépatites.
+ de nettoyages avec du Desmo, c'est efficace.
c'est le cas, les pratiquants ici se rassurent en se disant "mes valeurs hepatiques sont en hausse, donc je prends NAC+tudca et tout va rentrer dans l'ordre"Je n'ai jamais dit que ça n'existait pas, ou que c'était impossible.
Tu as écris "vous essayez de vous rassurer" donc des mecs ici.
C'est comme pour NAC+tudca, faudrait tester des groupes (placebo vs synthergine) et alors seulement, en tirer des conclusions : effet positif/pas d'effet. Comme font les labos pour leurs medocs en recherche.La Synthergine à l'air encore mieux.
Mais quand tu vois le prix, personne n'en achètera ici.
Ça fait parti du jeu, quand on prends des oraux, sinon il ne faut pas en prendre.c'est le cas, les pratiquants ici se rassurent en se disant "mes valeurs hepatiques sont en hausse, donc je prends NAC+tudca et tout va rentrer dans l'ordre"
Moi si mes valeurs hepatiques montent beaucoup, je flippe, j'arrete tout et si plusieurs semaines/mois après, les valeurs sont tjrs hautes, je flippe encore plus et demande à faire une echo du foie. Chacun ses priorités.
Sauf que ça ne sera jamais fait et c'est normal d'ailleurs.C'est comme pour NAC+tudca, faudrait tester des groupes (placebo vs synthergine) et alors seulement, en tirer des conclusions : effet positif/pas d'effet. Comme font les labos pour leurs medocs en recherche.
on est d'accord. moi j'ai arreté quand j'etais plus jeune et que je me voyais devenir une sorte de "junky" aux produits : je regardais dans le vidal les hypoglycémiants oraux, etcÇa fait parti du jeu, quand on prends des oraux, sinon il ne faut pas en prendre.
C'est pareil avec les ES des stéroïdes, on accepte de prendre des risques, ou alors on y touche pas.