cure testo E sur 12 semaines

Cool que ta PCT se soit bien passée l'ami, je suis content pour toi ;)
Finalement tu les as remplacées par quoi tes patates douces?
 
Tu pourras balancer une photo de fin de cure poto si tu veux bien ? :)

J'ai déjà mis quelques photos à la fin de la cure. J'en ferai d'autres deux mois après la fin de la PCT pour voir l'évolution en étant OFF.

@Viper j'ai remplacé les patates douces par des pommes de terre. Je ne vois pas grand chose d'autre... J'attends l'avis d'HardcoreJo pour modifier plus en profondeur la diète.
 
J'ai déjà mis quelques photos à la fin de la cure. J'en ferai d'autres deux mois après la fin de la PCT pour voir l'évolution en étant OFF.

@Viper j'ai remplacé les patates douces par des pommes de terre. Je ne vois pas grand chose d'autre... J'attends l'avis d'HardcoreJo pour modifier plus en profondeur la diète.
Ben franchement je trouve pas que les pommes de terre soient un mauvais choix, cuites à la vapeur ce sont de très bons aliments, surtout en PDM/lean mass ;)
En fait elles ont été diabolisées du fait de certaines études qui liaient leur consommation a une prise de poids, mais ce que les gens qui les déconseillaient ont omis de préciser, c'est que ces études étaient basées sur des produits "à base de" pommes de terre: donc elle incluaient notamment des chips, frites et autres produits bien plus gras qu'une simple pdt classique.

Donc pour moi c'est un bon choix :)
 
Ben franchement je trouve pas que les pommes de terre soient un mauvais choix, cuites à la vapeur ce sont de très bons aliments, surtout en PDM/lean mass ;)
En fait elles ont été diabolisées du fait de certaines études qui liaient leur consommation a une prise de poids, mais ce que les gens qui les déconseillaient ont omis de préciser, c'est que ces études étaient basées sur des produits "à base de" pommes de terre: donc elle incluaient notamment des chips, frites et autres produits bien plus gras qu'une simple pdt classique.

Donc pour moi c'est un bon choix :)

Ca me reconforte dans mon idée que les pomme de terre sont tres bien.
 
Ben franchement je trouve pas que les pommes de terre soient un mauvais choix, cuites à la vapeur ce sont de très bons aliments, surtout en PDM/lean mass ;)
En fait elles ont été diabolisées du fait de certaines études qui liaient leur consommation a une prise de poids, mais ce que les gens qui les déconseillaient ont omis de préciser, c'est que ces études étaient basées sur des produits "à base de" pommes de terre: donc elle incluaient notamment des chips, frites et autres produits bien plus gras qu'une simple pdt classique.

Donc pour moi c'est un bon choix :)


C'est bon à savoir ça ;)
 
J'ai de nettement meilleures sensations depuis quelques jours. Je pense que mon niveau de testo endogène est revenu à la normale (à confirmer avec la PDS qui est prévue dans 1 mois).
Mon poids reste stable, je ne sais pas si je dois modifier ma diète ou changer le training. Cela m'ennuie d'être à environ 4500 Kcal et de ne pas faire de viande (au moins je ne fais pas de gras).
 
J'ai de nettement meilleures sensations depuis quelques jours. Je pense que mon niveau de testo endogène est revenu à la normale (à confirmer avec la PDS qui est prévue dans 1 mois).
Mon poids reste stable, je ne sais pas si je dois modifier ma diète ou changer le training. Cela m'ennuie d'être à environ 4500 Kcal et de ne pas faire de viande (au moins je ne fais pas de gras).


4500 kcal c'est vraiment énorme, je te comprends que sa t'embête d'augmenter pour faire de la viande :D.
L'essentiel dans tout sa c'est que tu conserve tes gains . Toute mes félicitations en tout cas .
 
Je pense que ma testo andogène était trop basse pour faire de la viande. Maintenant que tout semble revenu à la normale, je pense que la balance va bouger!
 
Je pense que ma testo andogène était trop basse pour faire de la viande. Maintenant que tout semble revenu à la normale, je pense que la balance va bouger!


Tu penses que tu peux avoir un taux plus haut qu'avant cure ? Bien sûr si il y avait un souci .
Tu avais combien avant ?
 
Ca m'étonnerait que j'ai un taux plus haut qu'avant cure mais on peut rêver. J'ai plus les chiffres en tête mais j'étais presque à la limite maxi haute des 30-40 ans. Ca ne m'empêche pas de galérer un maximum pour faire un kilo de viande quand je suis off.
 
Ca m'étonnerait que j'ai un taux plus haut qu'avant cure mais on peut rêver. J'ai plus les chiffres en tête mais j'étais presque à la limite maxi haute des 30-40 ans. Ca ne m'empêche pas de galérer un maximum pour faire un kilo de viande quand je suis off.


Je suis pas un expert la dessus , mais il y a plusieurs sorte de mesure de testostérone en laboratoire , tu peux être haut dans une une et basse dans la notre.
 
Je parle de la testo biodisponible que l'on appelle aussi testo libre. Il est souvent dit que la testo totale n'est pas intéressante car seule ta testo libre est utilisée par le corps. J'ai aussi lu l'inverse: la testo utile est la testo fixée à des "transporteurs" qui amènent la testo aux cellules cibles. Bref ce n'est pas très clair, il va falloir que je fasse des recherches.
 
J'aurais tendance à dire que c'est la testo total la plus importante car la testo libre represente moins de 5% de la testo.
De plus le shbg transporte la testo total aux recepteurs et quand la shbg est trop haute (saturée) meme si la testo total est haute, il n'y a plus d'évolution physique.
Donc pour moi c'est la testo total qui fait le travail.

C'est ce que j'ai compris mais ca reste à confirmer par les plus experimentés car je suis peut etre dans les choux.
 
@billy c'est ce que j'avais compris également. Pourtant, il me semble que les poto testent plutôt la testo biodisponible donc la libre. Si quelqu'un peut lever le doute? Je peux me fourvoyer complétement.
 
Personne pour nous éclairer sur les différentes testo? Peut-être bien que je vais ouvrir un feed là-dessus...

Sinon, je continue de sécher et le poids reste à peu près stable. Je n'ai pas pu m'entraîner hier et aujourd'hui à cause des réunions de m****. Je vais donc faire un entraînement sur 4 jours :mad:
 
C'est parti, la balance a bougé! J'ai trouvé la solution: j'ai échangé l'équivalent de 150g de PdT par du beurre de cacahuètes fait maison. En plus c'est trop bon.:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut