cure testo E sur 12 semaines

Petites photos pour comparer: la première d'octobre 2016 et l'autre au réveil ce matin après 3 semaines de cure:)

avant.jpg 26 janvier.jpg

Oui alors je ne nie pas une amélioration. Seulement en comparant les deux photo on voit nettement que l'orientation de tes omoplates fais ressortir ton dos sur le second cliché, chose que tu ne fais pas sur la première photo.. Difficile de juger essaie de reprendre la meme pause fois prochaine.. Semaine 3 tu va être en plein dans la testo que dit t'a balance ?

La pesée d'hier a donné +1 kg, cela fait +5.5 kg en trois semaines sans flotte ni prise de gras (je suis toujours autours des 15% de BF).
J'ai augmenté un peu mon apport calorique, je suis à 5000 Kcal les jours d'entraînement et 5200 Kcal les jours de repos. Je passe mon temps à manger :confused: et ça fatigue énormément d'avoir le ventre toujours plein.
Avec cette petite augmentation, j'espère prendre 1,5 voir 2 kg cette semaine.

Petites photos pour comparer: la première d'octobre 2016 et l'autre au réveil ce matin après 3 semaines de cure:)

Regarde la pièce jointe 5379 Regarde la pièce jointe 5380

bon déjà a vu d'oeil tu n'es pas a 15% de bf je dirai un bon 20%

5.5kg baisse tes caloris car c'est sur que tu as fait du gras et de la flotte.

sa sert a rien non plus d'augmenter les calories comme un barbar si c'est pour 5kg de merde et 500g de muscle.
tu risque de finir ta cure avec un bf encore plus énorme.

Euuuuh pourquoi mettre 5000ckal sur un qui fait 25% de BF ? C'est quoi le but? Le rendre encore plus insulinorésistant? Depuis quand prise de graisse rime avec prise de muscle?

Pour moi il serait grand temps de dégraisser pour repartir de plus belle! T'as clairement pas le niveau pour bouffer 5000k désolé.

En plus t'as des tops produits, faut se réveiller la ^^ C'est pas du bodybulding ça Comme dit Dity tu vas finir plus gras

Ps: C'est pas méchant je te dis juste les choses comme je pense, j'étais gras aussi avant, ne le prend pas pour ton égo amigo c'est juste un conseil d'un pratiquant Lambda

Oui je suis d'accord que 5000 cal jours c'est excessif pour ton gabarit et ton poids
Moi même à 108 kg de PDC (gras quand même vers 18% à l'oeil) je suis loin des 5000
Après peut être que tu localisé un peu niveau des hanches aussi mais bon le bf reste un peu haut pour balancer 5000

Ok je suis peut-être un peu haut en calories mais à 4200 Kcal, je sèche en étant OFF alors je vais pas m'amuser à baisser mon apport calorique du moins tant que mon tour de taille reste stable...
La photo est mal prise, ok j'en ferai d'autres en cours de cure.
Pour ce qui est de la prise de poids, j'indiquerai lundi l'évolution.
Connaître mon BF est toujours un peu un casse tête pour moi. Comme à la fin du training mes abdos sont un peu visible, je me suis dit que cela correspondait à 15%, je suis peut-être un peu au-dessus mais en tout cas je suis largement sous les 20%.

de dos c est compliqué d évaluer ton BF d autant que si je me souviens d une de tes précedente photo tu as une répartition de ton BF un peu atypique.
Mais effectivement tu es clairement au dessus de 15%, c est évident au niveau des hanches, je trouve même une augmentation de ton BF entre les 2 photos.
Par contre il est aussi évident que tu as pris en masse, mais vu la vitesse a laquelle tu as prit il doit y avoir quand même pas mal de flotte mais ça c est pas grave tant que tu fais aussi de la viande.
Attention quand même de garder ton bf sous control, et recheck ta diète pour voire si il n y a pas un soucis coté sodium. 5,000 kcal ça fait forcement beaucoup d apport en sel.

J'étais surement à plus de 15% avant le début de la cure mais je suis persuadé de ne pas avoir pris de gras depuis le début de la cure.
Je fais hyper attention à limiter le sodium dans mon alimentation. D'ailleurs la diète est très stricte et je ne m'accorde aucun écart.
Je me suis pesé aujourd'hui plutôt que lundi pour vous tenir au jus: + 2 kg, ça fait donc +7,5 kg en moins de 4 semaines.
Franchement, je m'en fiche de faire de la flotte tant que c'est intramusculaire donc pour moi ça baigne.
D'ailleurs j'ai fait peter toutes mes perfs pour le dernier jour du training en force. Pour l'instant je suis satisfait à 200% de ce début de cure

Se focaliser sur le poids c'est bien mais ça ne doit pas être l'essentiel, regardé aussi le miroir.
Je te dis ça car la tu n'es clairement pas à 15%, je dirais plutôt dans les 18-20%.
Certes tu as envie de maximiser les gains pendant la cure, mais si c'est pour gagner beaucoup de gras et de la flotte je n'en vois pas l'intérêt: autant se concentrer sur la qualité, au moins tu minimiseras la perte de poids en fin de cure ;)

Mais la je suis d'accord avec les autres, au vu de tes photos 5000kcal me semble excessif.
Enfin mets nous des photos de face et du bas, qu'on puisse relllement juger le BF :)

C'est sur je vais maximiser les gains pendant la cure! Faire de la rétention d'eau intra-musculaire ne me dérange pas du tout. Même si à la fin de la cure j'en perds une bonne partie, cela sera toujours positif pour la suite.
En ce qui concerne la prise de gras, il faut bien évidemment que je la limite au maximum, l'idéal serait de ne pas en prendre du tout.
J'ai expliqué dans mon journal mes conditions de vie actuelle et la raison pour laquelle je dois être aussi haut en Kcal.
Je vais surveiller au maximum la prise de gras éventuelle. Dans un premier temps, je vais baisser un peu mon apport glucidique du repas du soir et voir comment cela évolue. Après peut-être qu'en semaine 6 à 10 je vais descendre à 4000 Kcal/jour pour virer un peu de gras et repartir sur un lean mass jusqu'en juin.
Contrairement à la majorité des potos, prendre un peu de gras en PDM ne me fait pas peur. Après ce sera à moi de bien gérer ma sèche.
Suite à mon déménagement et la galère qui s'en est suivi, j'ai du revoir ma programmation et je reste en PDM jusqu'en juin voir juillet-aout. J'attaque donc la sèche en septembre avec comme objectif être à 10-12% fin 2017.
La prise de poids n'est pas mon principal objectif, je veux prendre du volume et franchement, le rendu dans le miroir est hyper positif et contrairement à ce vous pouvez penser, les muscles n'apparaissent pas gonflés d'eau, certaines veines (épaules et biceps) sont apparentes et mon visage n'a pas gonflé du tout. Pour l'instant, pas de moon face...
Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé et bon week-end les Meso:)

je veux bien que tes muscles n apparaissent pas gorgés d eau et que tu n est pas de moon face, mais 5,5kg en 3 semaines, c est pas que du muscle, alors si c est pas de l eau et peut être un peu de gras c est quoi ?
A moins qu il ne te soit pousser 4 kg de poil y a quand meme de la flotte..:D:D

mais bon tu as raison, dans l absolu c est pas genant de prendre un peu flotte, de toute façon ca partira a la fin de ta cure, par contre le gras c est plus embêtant, ca veut dire sèche et donc plus de chance de perdre un peu de muscle plus tard.
Mais tu connais to corps mieux que nous, et si ton tour de taille n augmente pas, c est que ca reste encore sous control pour le moment.

MDR, avec les coupures d'électricité cela fait 10 jours que je ne me suis pas rasé donc oui y'a un peu plus de poil.
Je fais le max pour ne pas prendre de gras, pour l'instant je garde le contrôle;).
Pour la prise de muscle, je maximise, le résultat je ne le connaîtrais vraiment que deux mois après la PCT.
Pour l'instant je suis à +7,5 kg après presque 4 semaines de cure donc OUI y'a plein de flotte, cela me permet de prendre de la force et je sais que celle-ci est acquise, je n'ai pour l'instant jamais perdu de force en sèche même quand la diète était un poil bancale.
Sur la dernière photo, on a l'impression que j'ai pris un peu au niveau des hanches. C'est à cet endroit que le pharmacien spote et j'ai deux boules un peu dure, j'avoue ce n'est pas esthétique mais ça disparaitra.
Les prochaines photos, je les ferai au vestiaire de la salle de sport, la luminosité est meilleure que chez moi.

Dity, tu penses vraiment que je peux avoir pris beaucoup de gras avec un tour de taille qui reste stable? Ou alors j'ai tout pris dans le boul et les cuissots?

Oui, moi aussi je trouve qu'il spote haut mais l'aiguille rentre comme dans du beurre et j'ai aucune douleur alors je vais pas chipoter.
Je cours de ce pas mesurer mon tour de cuisse;)

Publicité Stéroïdes