Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

Non oraux je ferais plus le winny pas bon pour moi

Et le clen m'intéresse pas

Susta masta tren pourrais m'intéresse énormément
J'ai testé le Winny en injection c'est top, aucun effet secondaires, très légère douleur à l’endroit de l'injection mais rien d'handicapant, et résultat top. dommage que j'en avais pas pris une vial de plus.
Par contre je regrette le nandro D de chez Magnus, ça sert juste à faire de la flotte.
 
Le deca je suis controversé aussi, c'est un 19 nor comme le trenbo mais complètement different sur le rendu final. Du coup j'ai tendance a me diriger vers le tren.
 
Le deca je suis controversé aussi, c'est un 19 nor comme le trenbo mais complètement different sur le rendu final. Du coup j'ai tendance a me diriger vers le tren.
En fait, j'ai comparé à de la pharma, et la Magnus n'a rien à voir avec le deca pharma, avec la pharma je n'ai pas de rétention d'eau alors qu'avec la Magnus j'en ai à mort, du coup j'ai un doute sur la molécule contenue dedans.
Par contre pour le sustanon, aucun souci entre la pharma et la Magnus.
 
J'ai testé le Winny en injection c'est top, aucun effet secondaires, très légère douleur à l’endroit de l'injection mais rien d'handicapant, et résultat top. dommage que j'en avais pas pris une vial de plus.
Par contre je regrette le nandro D de chez Magnus, ça sert juste à faire de la flotte.
Tu as de la chance pour le winny, perso j'ai pas encore testé...

Et tes pds disais quoi ? Quel marque de winny ?
 
En fait, j'ai comparé à de la pharma, et la Magnus n'a rien à voir avec le deca pharma, avec la pharma je n'ai pas de rétention d'eau alors qu'avec la Magnus j'en ai à mort, du coup j'ai un doute sur la molécule contenue dedans.
Par contre pour le sustanon, aucun souci entre la pharma et la Magnus.
Bizarre... Pourtant les tests labos donnés par lecoq sont bons :/

Tu sais si tu est le seul dans ce cas ci ?
 
Tu as de la chance pour le winny, perso j'ai pas encore testé...

Et tes pds disais quoi ? Quel marque de winny ?
Pour la PDS tout nickel à part la bilirubine totale à 1.65 mg/Dl alors qu'elle devrait être <1.00
Le Winny injectable c'était de la Magnus.
 
Bizarre... Pourtant les tests labos donnés par lecoq sont bons :/

Tu sais si tu est le seul dans ce cas ci ?
Les test sont bons, j'ai également regardé, mais le résultat est là, marque de chaussette persistante aux pied avec la Nandro D de chez Magnus alors que rien avec la pharma.
Je n'ai pas encore vu d'autre retour sur le forum et moi j'ai stoppé la Nandro tout simplement.
 
Les test sont bons, j'ai également regardé, mais le résultat est là, marque de chaussette persistante aux pied avec la Nandro D de chez Magnus alors que rien avec la pharma.
Je n'ai pas encore vu d'autre retour sur le forum et moi j'ai stoppé la Nandro tout simplement.
Tu as bien raison, j'aurai fais la meme, si tu n'a pas les effets normaux, c'est pas la peine !
 
Bizarre... Pourtant les tests labos donnés par lecoq sont bons :/

Tu sais si tu est le seul dans ce cas ci ?


Magnum sa reste du bas de gamme.
Les tests labos ils en font se qu'ils en veullent.
Rien que leur testo est très moyenne pour l'avoir testé et fait une pds et pourtant j'imagine que leur tests labos sont bons ^^
 
Le bulk c'est aussi pas mal de flotte en synthétisant les choses deca diana anadrol. Le Primo c'est cher. Le masteron cest good mais specifique a seche ou masse seche. Le boldo epaissit le sang, un caillot et t'es mort. Il reste quoi... la tren XD
 
Magnum sa reste du bas de gamme.
Les tests labos ils en font se qu'ils en veullent.
Rien que leur testo est très moyenne pour l'avoir testé et fait une pds et pourtant j'imagine que leur tests labos sont bons ^^
Le top c'est chez qui ? Bouge pas je prend note... XD

Swiss remedies ca dis quoi ? Lecoq en vend aussi mais peux de feed pour le moment.
 
Le bulk c'est aussi pas mal de flotte en synthétisant les choses deca diana anadrol. Le Primo c'est cher. Le masteron cest good mais specifique a seche ou masse seche. Le boldo epaissit le sang, un caillot et t'es mort. Il reste quoi... la tren XD


Le masteron p à un dosage assez conssequent tu peux avoir des résultats proches de ka trèn sans les es.
Le masteron e n'a et n'existe que en ug donc difficile de comparer mais faut pouvoir trouver du bon comme pour le primo.
 
Pour moi c'est meditech blackdragon et pharmacom. Avec c'est labos t'es sur de ce que tu t'envoie et tu en a pour ton argent.
En tarif ca dis quoi sur ..... la testo e par exemple ? Magnus c'est 25e pour rappel, dosé a 250mg en vial 10 ml classique.

Chez mediteck ca donnerai quoi ?
 
Le masteron p à un dosage assez conssequent tu peux avoir des résultats proches de ka trèn sans les es.
Le masteron e n'a et n'existe que en ug donc difficile de comparer mais faut pouvoir trouver du bon comme pour le primo.
l'effet decapage des graisses en moins du coup. Non ?!
 

Publicité Stéroïdes

Haut