Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

Jveux pas foutre la merde mais les labs tests ça se truc facilement.
J'ai tendance à même me méfier de ceux publiés sur Anabolic Lab... Un ptit virement de la part de la source et hop ! Anabolic Lab nous pond un test au top.

L'UG c'est un monde de rats faut pas l'oublier...

Pour les valeurs sûres je rejoins à 100% les 3 labos cités par le poto @billy.
Ok, prochaine cure je revoit tt ca
 
Vendredi soir je vous donne mes resultat testo bio oestros et shbg. Pour avoir une idée du dosage possible
 
Prise de sang faite environs 20 jours après le début de la cure
Tout est ici https://fr.thinksteroids.com/commun...isongratuite-promo.16013/page-100#post-400951


Tu trouve ça élevé?
A 500mg semaine tu es à 6 fois ta norme natty.
Ce qui fait à peut près la norme d'une bonne testo a un dosage de 250mg par semaine.

Sa me conforte dans l'idée quel est sous dosé.

Finalement même si c'est pas chere mais qu'il faut s'envoyer le double pour avoir le dosage réel ça vaut pas le coup pour moi.
 
Je verrai bien en comparant avec la pharma sur laquelle je viens de switcher, la prise de sang ne mentira pas.
 
Tu trouve ça élevé?
A 500mg semaine tu es à 6 fois ta norme natty.
Ce qui fait à peut près la norme d'une bonne testo a un dosage de 250mg par semaine.

Sa me conforte dans l'idée quel est sous dosé.

Finalement même si c'est pas chere mais qu'il faut s'envoyer le double pour avoir le dosage réel ça vaut pas le coup pour moi.
Donc pour toi elle serai dosé a 125mg par ml... interessant !

Et donc il faut avoir 12x le taux normal pour avoir une bonne testo bien dosé a 500 mg en gros...?!
 
Donc pour toi elle serai dosé a 125mg par ml... interessant !

Et donc il faut avoir 12x le taux normal pour avoir une bonne testo bien dosé a 500 mg en gros...?!
Le souci concernant le dosage sera vite réglé, j'ai switché hier sur du pharma (susta aspen acheté légalement en pharmacie) pour le moment aucun changement niveau ressenti, si la Magnus contient comme dit précédemment, je devrais avoir le double en résultat de ma PDS, donc on sera fixé.
 
Le souci concernant le dosage sera vite réglé, j'ai switché hier sur du pharma (susta aspen acheté légalement en pharmacie) pour le moment aucun changement niveau ressenti, si la Magnus contient comme dit précédemment, je devrais avoir le double en résultat de ma PDS, donc on sera fixé.
Vivement ^^
 
Tu trouve ça élevé?
A 500mg semaine tu es à 6 fois ta norme natty.
Ce qui fait à peut près la norme d'une bonne testo a un dosage de 250mg par semaine.

Sa me conforte dans l'idée quel est sous dosé.

Finalement même si c'est pas chere mais qu'il faut s'envoyer le double pour avoir le dosage réel ça vaut pas le coup pour moi.
Rien tel un bon blak dragon et meditech lol
 
D'accord du coup magnus x de la merde alors ?
De la merde non, sous dosé certainement ! Demain soir j'ai ma pds et suivant le taux, j'augmenterai un peu la dose pour avoir un vrai 500mg dans le sang.
De tte facon magnus et swiss remedies c'est la derniere fois pour moi. La prochaine cest meditech, thaiger pharma ou black dragon
 

Publicité Stéroïdes

Haut