Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

En tarif ca dis quoi sur ..... la testo e par exemple ? Magnus c'est 25e pour rappel, dosé a 250mg en vial 10 ml classique

Ah peu moins du double mais bon magnus une testo e soit disant dosée à 250mg, sur la pds elle était même pas dosé à 125mg réel.
 
Ah peu moins du double mais bon magnus une testo e soit disant dosée à 250mg, sur la pds elle était même pas dosé à 125mg réel.
Whaaaaaa :eek::eek::eek:

Tu as des valeurs comparatives de pds sur les deux marques te concernant ? A dosage equivalent j'entends. .
 
l'effet decapage des graisses en moins du coup. Non ?!

T'inquiète pas que le Masta aide bien à déloger le gras.
Perso avant de tester j'étais septique mais maintenant j'adore.
M'a dernière cure j'étais à 500mg de Masta p et j'étais en déficit calorique et pourtant je sechais en cédant du muscle car mon poids se maintenait.
 
T'inquiète pas que le Masta aide bien à déloger le gras.
Perso avant de tester j'étais septique mais maintenant j'adore.
M'a dernière cure j'étais à 500mg de Masta p et j'étais en déficit calorique et pourtant je sechais en cédant du muscle car mon poids se maintenait.
En cedant du gras tu veux dire ...
 
Whaaaaaa :eek::eek::eek:

Tu as des valeurs comparatives de pds sur les deux marques te concernant ? A dosage equivalent j'entends. .

Non désolé maintenant c'est très rare que je test la testo car je sature le labo.
Mais pour la langue j'étais en bridge à 250mg semaine et à ka les j'étais dans les 11 alors que j'aurais du être à 20 ou plus avec une bonne testo.

Par contre poto viens en mp au pire car la on pourris le feed.
 
Je dis une connerie si je dis qu'à dose equivalente masta vs tren, la tren deboite littéralement les graisses... avec les es en plus bien entendu erf
 
Je dis une connerie si je dis qu'à dose equivalente masta vs tren, la tren deboite littéralement les graisses... avec les es en plus bien entendu erf


C'est sur que la trèn va être plus efficaces pour virer les graisses mais à quel pris.
 
Ah peu moins du double mais bon magnus une testo e soit disant dosée à 250mg, sur la pds elle était même pas dosé à 125mg réel.
Moi j'ai eu une très bonne prise de sang avec le sustanon Magnus, c'est juste la Nandro qui est bizarre.
 
X combien ta testo bio par rapport a la norme maximal ?
La photo de la PDS est sur le topic de lecoq, je viens de commencer la pharma, je vais pouvoir vite comparer.
Je peux avoir de la pharma comme j'ai un remboursement pour une TRT que je n'ai pas suivi, du coup j'ai stocker les ampoule de pharma pour l'occasion.
Je peux donc compare, j'avais également demandé du deca, j'ai pu donc comparer la Nandro Magnus avec de la pharma.
 
C'est la testo total qui va vraiment permettre de voir la qualité car la testo bio dépends de trop de paramètre par exemple si ta testo est bof mais que ta shbg est basse tu vas exploser le taux de testo bio donc pour moi c'est pas fiable.
 
Après moi perso aucun soucis effet résultats,

je resterais chez magnus pour le moment j'ai pas 1000€ à mettre pour chaque cure :p je suis pauvre
 
C'est la testo total qui va vraiment permettre de voir la qualité car la testo bio dépends de trop de paramètre par exemple si ta testo est bof mais que ta shbg est basse tu vas exploser le taux de testo bio donc pour moi c'est pas fiable.

je peut pas faire la testo total mon labo est bridé à 15... :(
 
C'est la testo total qui va vraiment permettre de voir la qualité car la testo bio dépends de trop de paramètre par exemple si ta testo est bof mais que ta shbg est basse tu vas exploser le taux de testo bio donc pour moi c'est pas fiable.
Testo totale 3273,5 ng/dl avec le susta Magnus
 
Jveux pas foutre la merde mais les labs tests ça se truc facilement.
J'ai tendance à même me méfier de ceux publiés sur Anabolic Lab... Un ptit virement de la part de la source et hop ! Anabolic Lab nous pond un test au top.

L'UG c'est un monde de rats faut pas l'oublier...

Pour les valeurs sûres je rejoins à 100% les 3 labos cités par le poto @billy.
 
C'est la testo total qui va vraiment permettre de voir la qualité car la testo bio dépends de trop de paramètre par exemple si ta testo est bof mais que ta shbg est basse tu vas exploser le taux de testo bio donc pour moi c'est pas fiable.
Faut avoir les deux, je les aurais demain
 

Publicité Stéroïdes

Haut