Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

Première injection de la semaine 6 ouille mon cul j'ai taper une veine dans mon cul l'aiguille est sorti toute seul wtf

J'ai repiquer avec une autre aiguille avec du sang dans la seringue ouille ouille mon cul
 
Première injection de la semaine 6 ouille mon cul j'ai taper une veine dans mon cul l'aiguille est sorti toute seul wtf

J'ai repiquer avec une autre aiguille avec du sang dans la seringue ouille ouille mon cul
Moi j'ai un truc, je picote la peau, là ou c'est le moins sensible, je risque moins de tomber sur une veine.
 
Semaine 7 enclenché

Première injection ras :)

J'ai repris les glucide

Vue les es je compte prolonger jusqu'à que je termine mes fioles complétement 12 voir 14 semaine du coup
 
Semaine 7 terminé

Demain début de la s8

Très content des résultat, à la salle le changement se sont vue

On ma dit que j'étais grave propre :)

Mais vascularisation a décuplé
 
Pas mal tes pds testo e magnus. Et j'espère que tu te remet de tes déboires entre le diana et le winny...

Vendredi soir je devrais avoir ma pds en mains avec testo bio et estradiol pour check tt ça. Je suis dans ma 4e semaine, les effets devrait commencer mais je ne sent toujours rien de ouf. La pds parlera ^^
 
Pas mal tes pds testo e magnus. Et j'espère que tu te remet de tes déboires entre le diana et le winny...

Vendredi soir je devrais avoir ma pds en mains avec testo bio et estradiol pour check tt ça. Je suis dans ma 4e semaine, les effets devrait commencer mais je ne sent toujours rien de ouf. La pds parlera ^^

Moi non plus je sens rien de ouf mais

Le visuel est kiffant qualité musculaire qui se vois dans le miroir à la salle

Masteron sur sur :)

Et testo les pds des autre membre les résultat sont unanime 100% correct
 
Parle moi du masteron... comment tu le ressent ? A l'injection nikel ? Les effets sur toi. .. tout ske tu as a dire en faite ^^
 
Pour une prepa compete il dechire apparement, il me fait penser au primo en plus pointu.
 
Je récent rien

Injection 0 soucis pas de douleur

Cest surtout le visu qui a changer muscle bien voyant à la salle très veineux disons que depuis le début de cure physiquement je suis beaucoup plus propre

Le masta sais de loin la meilleur cure que j'ai faite si je n'avais pas arrêter le winny à cause des douleur infernale a lestomac sa aurais été top

Masteron faut pas sattendre à énormément de résultat sais Light très Light

Pas de force incroyable n'y de kilo genre 10kg en plus à la fin de cure
 
A mettre en seche testo, masteron et winny (desole poto si tu le supporte pas :/) comme tu fais ou prise de masse seche genre testo, masteron, parabolan
 
Tu peux toujours tester l'anavar voir si tu le supporte... le clen j'en doute vu tes deboires :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut