Kira7n
Well-Known Member
Tiens nous au jus aussi de ton côté...Non, je viens de switcher sur du pharma, je vois pas de différence de ressenti, une fois le Magnus éliminé je ferai une prise de sang pour comparer et on verra si "c'est de la merde"
Tiens nous au jus aussi de ton côté...Non, je viens de switcher sur du pharma, je vois pas de différence de ressenti, une fois le Magnus éliminé je ferai une prise de sang pour comparer et on verra si "c'est de la merde"
De la merde non, sous dosé certainement ! Demain soir j'ai ma pds et suivant le taux, j'augmenterai un peu la dose pour avoir un vrai 500mg dans le sang.
De tte facon magnus et swiss remedies c'est la derniere fois pour moi. La prochaine cest meditech, thaiger pharma ou black dragon
les labo pharma sont là pour faire de l'argent en vous soignant...
Au contraire, si tu peux tomber malade à cause des ES de tes traitements et prendre d'autres médocs pour contrer ces ES ça les arrange...MDR, ils sont là pour faire du fric comme les autres et s'en foutent bien de ta santé. La seule différence c'est qu'ils sont contrôlés.
Prise de sang comparative SVPLe prix cest x2 pour du meditech. Mais s'il s'avère que le magnus est dosé de moitié
Quand est-ce que j'ai dit ça poto ?J'ai la mienne ce soir. Groschatoutnoir est a x7 du taux max de testo natty. D'après samuro, on devrait etre entre x10 et x12 avec une bonne testo e
J'attends d'avoir éliminé le susta Magnus, pour refaire une avec du pharma (Aspen) même dosage, on verra bien, par contre je dois au moins attendre 1 mois vu que la demi vie est de 18-21 jour pour le susta.Les gars vous emballé pas
Faite des pds comparative
Autant pour moi, c'est avec Billy que jai eu cette conversation quelque page en arrière. Désolé potoQuand est-ce que j'ai dit ça poto ?
Pas de soucis poto.Autant pour moi, c'est avec Billy que jai eu cette conversation quelque page en arrière. Désolé poto