Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

Je vais prendre 6 fioles de testo E les verte elle sont à 55$

On verra tout le monde à l'air ultra content des produit proposé pas le site j'ai hâte de voir sa
 
Oui malheureusement le winny j'ai payer cher en oraux la :p

Je resterai sur de l'injection

Je penses passer une comme chez pharmacom,

À cause des galère de livraison du coq j'attend de voir leur amélioration au vue des augmentation de prix au final maintenant sa reviens au même prix presque
Ils ont augmentés ?!?! Je savais pas mdr
 
La prochaine c'est meditech donc pas chez eux. J'ai envie de tester des prods renommés pour comparer. J'aurais un avis sur leurs prods magnus en comparant le ressenti et le temps de voir comment evolue leurs buziness. Sur anabolic guru tu peux avoir la testo magnus a 21euros pieces, ca fait 9 euros d'économie par fioles. Sur la quantité ca peux jouer.
 
Belle cure poto, j'espère que la dernière semaine va rouler nickel.
Pour l'instant, tu as pris 4 Kg en restant en déficit calorique? Tu estimes à combien la baisse de BF? Et au niveau mensu ça donne quoi?
 
Belle cure poto, j'espère que la dernière semaine va rouler nickel.
Pour l'instant, tu as pris 4 Kg en restant en déficit calorique? Tu estimes à combien la baisse de BF? Et au niveau mensu ça donne quoi?

J'ai perdu en mensurations quand même de partout mais je préfère largement le visuel

La Diet est pas tenue comme il faut y a u les vacances de ma copine les week-end ou j'ai fait de gros effort niveaux écart je fait tout moi même pour limite la casse
 
1527455176-dsc-0018.png
 
Dégouté je n'ai pas assez de réseau pour visionner les tofs. J'essaie demain.
Bonne nuit poto.
 
Petit récapitulatif de la cure qui va commencé dans quelque jours

Avec les produits de chez magnus pharma commandé sur @lecoqmusclé

Donc

Testo E 500mg 10 semaines
masteron E 600mg 10 semaines divisé en 3 injection
winstrol 50mg/J 6 semaines
Provion 1 caps/J
LIV52 + desmo en cas de besoin
Sulfate de glucosamine ( articulation )

je poste des photos de ma conditions actuel j'ai déjà perdu 10kg avec mon regime actuel depuis fin novembre j'ai commencé le régime à 86kg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521738826-img-2935.jpg

https://www.noelshack.com/2018-12-4-1521738829-img-2937.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521738832-img-2946.jpg

L’objectif :

perdre encore un maximum de FAT

Niveaux mensuration à 86kg j'avais environs 43cm de tours de bras la je suis passé sur du environs 41cm mais bien veineux ( 75kg environs actuellement ) :p

niveaux diet je suis très bas en calorie, glucide pas énorme, lipide je suis pas trop mal et protéine je suis largement bon

je dois tourné au environs de 1500 - 1800 grand maximum

je jeun le matin toute la mâtiné je prend mon premier shaker à la pause de mon travail et mon premier repas avant ma séance de training

ensuite j'enchaine sur tout les autres repas sur le peut de timing que j'ai avant le couché

Le weekend je triche entre le vendredi et le samedi sa me permet garder la pêche pour le lundi suivant et la perte de poids continue

mais bon je me trouve toujours pas ouf même avec 10kg de moins environs je vous laisse jugé pour les lecteurs



Petite photo des produit :

2tyl.jpg



Je commence aujourd'hui même la testo E et le masteron et le winny demain avant la séance de muscu :)
Salut...Une diet a 1600/1800 est contre productif.... tu es en dessous de ton métabolisme basal ce qui va avoir pour incidence de stresser ton corps de sécréter énormément de cortisol et au final de faire de la rétention d'eau et de faire du gras.
Le plus important dans une cure est la diet
 
Salut...Une diet a 1600/1800 est contre productif.... tu es en dessous de ton métabolisme basal ce qui va avoir pour incidence de stresser ton corps de sécréter énormément de cortisol et au final de faire de la rétention d'eau et de faire du gras.
Le plus important dans une cure est la diet


J'ai reagmenté mes calorie depuis,

Je mange + de glucide
 
J'ai reagmenté mes calorie depuis,

Je mange + de glucide


D'accord.

Ce n'est pas forcement les glucides qu'il faut augmenter.
C'est un ensemble de paramètres car chez certains les glucides provoqueront rétention d'eau et gras chez d'autre non.
Idem pour les lipides
Plus rare avec les proteines.

Bref il faut que tu trouves la nutrition parfaite pour toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut