Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

Y a moyen de soulagée sa @federer ?

Parce que j'en est pour encore 4s :eek:
En fait meme avec le tudca j'ai du mal. J'ai tenu un.mois avec superdrol. C'etait dur et franchement ya pas grand chose a faire. C'est un peu comme si tu doit faire 12 rounds et que des le 2eme round t'a la machoire cassee...( ref Ali vs Frazier lol!). La douleur s'en va en quelque jours des l'arret... mais pendant faut tenir...ou pas le faire!
 
Franchement le rapport bénéfice risque de continuer un oral qui t irrite que ce soit l estomac ou un autre organe interne je suis pas du tout convaincu :confused:
Oui c'est vrai. Le truc c'est que des que l'on sent que ca fait mal, le mieux c'est d'arreter. Apres on se dit que on va se forcer un peu et ca va aller mais un jour ya un probleme et on paye l'addition!
 
Merci les gars pour vont intervention,

Du coup aujourd'hui se matin j'avais mal encore... la sa va beaucoup mieux depuis cette après midi,

j'ai pris du spasfon hier soir et aujourd'hui pour les douleurs au ventre,

je vais au médecin tout à l"heure la pour une PDS et puis lui soutiré un truc pour l'estomac la pharmacienne ma dit que les muqueuse de mon estomac était peut être un peut abîme quand je suis est montré ou j'avais mal
 
essaye gaviscon ou les trucs comme ça, ça soulage bien sur le coup ,j'avais aussi eu ezoméprazole en 40mg (#amoureux.du.café.fort). par contre si ça persiste fait gaffe à pas te faire un trou dans l'estomac lol.
J'en avais eu pour 4 semaines sans café, epices, bouffe grasse etc...
 
Merde !

4 semaine un belle ulcère quoi,

Je vois si sa fait effet et si sa marche pas tempis

Cest dommage parce que de jours en jours je vois ma qualité musculaire augmenté les veine même les strie pendant l'effort notamment au écarté poulie vis à vis

Se que je ne voyais pas avant le début de cure
 
J'avais le même soucis que toi, c'était du au café chaud.:confused: Maintenant je le prends à température ambiante et plus aucun problème.
 
Hello à tousse !

Du coup oui ma tension est bonne le matin :) petite irrégularité des pulsations légère hypertension rien de méchant

Concernant mes douleurs d'estomac sa commence à bien bien aller mieux,

Quelque nausé le matin et le soir mais tout va bien

Pds samedi matin les amis !!

On arrive.la fin de la semaine 3 une force en augmentation asse impressionnante sur les exercices de tirage :D

Les séances sont facile.... Dur niveaux souffle mais une facilité à torché les exercices asse cool

Une vascularisation très très importante à l'effort des veines bien apparante

Petit soucis le poids bouge pas et sa m'inquiète sa ne descend pas...

Je triche trop peut être... Le week-end c'est la merde en se moment niveaux triche avec pâque et l'anniversaire de ma copine...
 

Publicité Stéroïdes

Haut