Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Séance de ce matin, cardio sur elliptique ensuite 4 x 30 sec de sprint sur tapis, étirement de ma séance de cannes de vendredi, et pour piquer un peu le truc, rappel de bras
oui,on voit que tu as pratiqué le hip hop a bon niveau
UN PETITE APARTÉ
tous ceux autour de moi,qui se sont mit au cross fit,et qui sont pas loin de la quarantaine,voir plus se sont blessés..............................
@DIVER , tout est dans le dosage et l'intensité!
si tu y vas comme un bourrin à 40 piges, c'est clair que tu vas dans le mur...
si tu respectes ton corps et la douleur, ça passe!
non,si tu respecte ton corps et la douleur,tu fais rien en crossfit............
j'en connais perso,plusieurs a bon niveau,au vestiaire,c'est strap et compagnie
tu diras que cela devrait pas me gêner,bien que j’approuve pas trop ce sport
car si,j’écoutais les toubibs ,je ferais pèche a la ligne comme sport.
moi c'est belote qu'on m'a conseillé...
Les docs, je les emm....
pour en revenir au CF, tu as plusieurs disciplines, dont certaines très traumatisantes, et d'autres bcp moins!
Géniales tes vidéos! J'ai appris quelques mouvements de stretch que je vais appliquer grâce à toi. T'es pas si loin du grand écart non? Pour le poirier, c'était un délire ou tu étires vraiment une partie du corps?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.