Freezer
Well-Known Member
RIP c'était l'ami de longue date d'Arnold
RIP c'était l'ami de longue date d'Arnold
Plus de 50 ansRIP c'était l'ami de longue date d'Arnold
Gundill a fait une petite vidéo sur Franco
Moi j'ai des soucis different car en plus du physique qui est un peu mieux que le mec normal ,j'ai du fric car je fais ce qu'il faut et j'ai aussi une belle voiture que je change regulierement donc ca jase.pourtant je ne m'exhibe pas,j'ai pas facebook,je ne parle a personne mais tout le monde parle sur moi.Beaucoup pensent que je deale mais non,j'ai une activite bien speciale mais rien a voir avec les steroides ou la came.Par contre mon mode de vie et mon physique font que je n'ai pas de femme mais que des conquetes d'un soir ou deux.J'avoue que la je suis un peu dans le bad,mon activite et la muscu m'isolent,j'ai pas d'enfants,pas de femme et aucune ne vera un avenir avec moi.Ah bro c des comique
ils sont persuadé quand faisonsqu'en faisant juste une intra local genre le bras gonflé...
Ces pour cela il te voix 110kg propre il ce dise ouais moi en 2 intra je suis pareil tu voix le delir poto...
Bref moi ça me soule je t avoue que mtn je prête plus atention.
Encore aujourd'hui on m'a fait la réflexion putin tu es bien balaise tu lui ai répondu que je faisais beaucoup de natation
Après genre je vais même aller plus loin et aller dans leur sens et leur dire ouais la gonflette c'est pour les tapettes moi si je prends du produit je serai Hercule ils sont tellement cons qu'ils vont croire
c'est quand on ne cherche pas qu' on trouve sa moitié. ..Rien a foutre des muscles,donne moi une gentille femme et ca me suffit.Monde de.merde ou tout est argent et apparence.
Je ne sui pas selectif je laisse ma porte ouverte mais les femmes la ferme car soi je suis trop muscler soit.trop.riche soit.les deux et pourtant je suis un mec simple.a mon age tout le monde est papa sauf.moi,il y a un probleme non?j'en ai assezil faut pas être trop sélectif non plus
l'être humain parfait n'existe pas
C'est claire,il faut pas être trop sélectif non plus
l'être humain parfait n'existe pas
Faut te changer les idées, et peut-être rencontrer des gens, dans des cercles différents, sociaux, autres sport, asso, ect.. Tu pourra sûrement apporter beaucoup, et recevoir aussi.Je ne sui pas selectif je laisse ma porte ouverte mais les femmes la ferme car soi je suis trop muscler soit.trop.riche soit.les deux et pourtant je suis un mec simple.a mon age tout le monde est papa sauf.moi,il y a un probleme non?j'en ai assez
Je te comprendsPar contre d'autre comme.vous verront chez moi un beau physique,ah c cool mais ca ne me rend pas heureux pour autant.Etre big mais seul,prendre sa gh mais s'endormir seul.Faire rever certains par mon physique mais moi je reve de vos vies,vous avez une femme et.des enfants,je vous echange mon fric et.mes muscles contre votre vie de famille,je vous donne meme mes economies et ma maison si vous voulez.
A quoi bon avoir une maison avec tout ce qu'il faut si on est seul dans le salon a se faire chier a repondre sur son tel a 00h33 du matin alors que dans 6h je pars en espagne?
Je t'envie beaucoupJe te comprends
Il faut trouver une femme qui supporte les contraintes de ce sport, ton métier, et ton niveau social
La muscu ajouté à d'autres facteurs ont eu raison de mon couple après 9 ans de mariage
Aujourd'hui je ne me prends plus la tête
Je rate des entraînements pour passer des bons moments avec ma nouvelle compagne et mes enfants, sans jamais me soucier si je dois manger toutes les 2 h 55 mn et 23 sec
Je te souhaite de trouver la femme qui t'accompagnera