Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je confirme poto, c’est moi qui est allez vers @Sport justement en lui posant plein de questions compliqué il a repondu a tout apres il ma dit que si seulement j’etais intéressé et motiver beh il peut me faire un suivie, et qu’il ne prenait pas si il sentait que je ne suis pas motiver. Ayant déjà mes produits je n’ai pas hésité une seul seconde car juste à travers ses paroles on sent que c’est une bonne personne, et je regrette pas du tout. En plus pour 3mois il demande rien contrairement a d’autre. Alors laisse parler les gens poto moi je suis content, on continue ensemble

Pas de quoi poto j'ai direct senti ta flamme et croix moi tu a du potentiel.
Manque plus que un peux de mass et tu va en faire pleurer...
Pars contre j attend ton carnet de performance...
Je rigole mes oublié pas j'ai hâte de te bricole un training en mode mustang... Mes pas à la teckone :D rassure toi

En vrai c est çà qui fait gamberger, y en a on sait bien que c est des mythos sur les forums mais lui franchement moi j'y ai cru a ces histoire putain ahah

C'est limité si tu a même plus envie de parler...
Tu sais pas avec qui tu parle c devien fou le body nous monte à la tête ou quoi?
Enfin le principal c'est de reste soit même.
Mais j'avoue j'ai bien rigolé c dernier temps avec le fofo qu'elle truc de fou

Pas de quoi poto j'ai direct senti ta flamme et croix moi tu a du potentiel.
Manque plus que un peux de mass et tu va en faire pleurer...
Pars contre j attend ton carnet de performance...
Je rigole mes oublié pas j'ai hâte de te bricole un training en mode mustang... Mes pas à la teckone :D rassure toi
Merci, Mdrrr j’suis morrt poto, t’inquiete j’ai pas oublier demain je fait pour la senace jambes dos et c’est bon

Petit hs ma reponse est tardive.
Pour clarifie la chose, je ne dois rien a personne et jai en aucun cas besoin de me justifier de mon savoir ou mon physique qui fut ou est actuellement..

Je n'obliges personne a me lire ou me suivre bien au contraire je preferes avoir un minimum de personne autour de moi mais droit et bon.
Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps comme @Sport bien avant meso dailleurs et ceux que je prepares comme @platz64 et bien dautres, je prends ses deux etant meler a cette discussions ils savent ce que je suis cest bien suffisant.

Que les gens doutent sur ma personne soit, sa ne me fait guer frissoner.. Jai atteint un physique tres respectable et meme aujourdhui apres avoir essuyer des soucis de sante pour lavoir construit je penses que je suis loin detre ridicuie.
Parcontre niveau coaching je nensuis pas parfait mais je penses que peu ont a dire du mal de mes suivis. A mon jeune age jai un beau palmares de carte pro obtenu et de tres beau physique damateur qui ont tout autant mon respect que les pros.
Apres je suis pas parfait jai mes defauts comme toutl e monde mais jai le merite sans pretention detre droit honete vrai et je tiens toujours mes paroles car a mes yeux on jugenla valeur d'un homme par sa et non par sont tour de bras ou de bite..

On est censer etre une comunaute, sentraider et evoluer ensemble mais beaucoup ce gerbent dessus cest navrant.
Meme en apportant quelquechose de concret, des renseignements et de laide sur des prepas on te crachent dessus cest affligeant! Le savoir ne sapprend pas dans un livre de body! Cest des annees de pratque et oui de la lecture et non du copier coller comme certain coach font de forum. Et meme si mon physique actuel avait ete pourri en quoi cela enleve la credibilite de mon travail en tant que coach?
En tout cas beaucoup pourront dire quen tant que preparateur je prends plus soin de mes ga que de mon propre physique contrairementna certain qui ce payent leur prepa en ''coachant'' de pauvre jeune naif qui reve de body.
Toujours un plaisir de lire tes interventions, rares mais pleines de bon sens et sans langue de bois.

Son silence parle de lui même.

Perso, j’ai jamais échangé avec. Mais bon à part donné des leçons de vies et discuter chimie et source.
Je n’ai pas suivis tout ses sujets, mais du peu que j’ai vu, je ne l’ai jamais vu parler training ou nutrition.

De plus quand il a exposé son cycle pour faire son « concours « mais aucune photo, j’ai compris direct..
Quand tu prépares un concours et que tu fais 120kg sois disant.
Si tu partages ton cycle et ta prépa tu as envie de partager ton physique, déjà par fierté et aussi pour avoir l’avis extérieur des autres afin d’etre le mieux préparé au concours.

Y en a plusieurs sur meso us qui ont partagé leur prépa avec photo training , diete etc. Et de sacré monstre..

Lui jamais vu un training ou sa diete.. Dire je mange 5000 kcal c’est pas montré sa diete

Fin bref merci à @Sport de l’avoir démasqué

Dernière édition:
En tout cas c’est sympa ce genre de découverte, ça fait de la lecture le matin :p

Après @Sport et les potos, pas besoin d’accorder trop d’importance à ce genre de personnes qui s’avèrent être à priori des mythos, le plus important c’est qu’on puisse échanger sur notre passion et apprendre les uns les autres, parce qu’on n’a pas tous le même niveau de connaissances mais au moins on a le même centre d’intérêt et c’est le plus important :)

@Wesley T'inquiète moi aussi j’y ai cru à la Porsche et tout le reste, je lui ai même demandé en MP si il connaissait des opportunités pro dans mon domaine dans sa région...
Je suis un grand naïf :(

En vrai c est çà qui fait gamberger, y en a on sait bien que c est des mythos sur les forums mais lui franchement moi j'y ai cru a ces histoire putain ahah

Tu y as cru poto comme beaucoup de membres ici.
Imagine le nombre de personnes inconscientes qui vont voter pour un parti politique ? Ils sont persuadés d'avoir trouvé le bon alors qu'ils sont tous dans la franc franc-maçonnerie.

Aucun débat politique mon ami sur ton journal mais c'était juste pour montrer qu'on peut nous endormir.

ça peut être un flic ou un informateur il faut pas oublier que nous sommes dans un milieu de salope

pas bête, une fois il a demandé comment aller sur le darkweb. Je lui ai demandé pourquoi y aller vu qu'il n'y a que des trucs interdits à vendre là dedans, il m'a répondu "rien de fou, je veux juste savoir comment ça marche". peut-être qu'il voulait pieger des utilisateurs réguliers, aller à la pêche en lançant des appats

je pense que les admins du forum pourraient p'tet en savoir plus sur lui, comparer les IP etc mais j'y connais rien en informatique

Il peut très bien discuter pendant un bon moment avec tout le monde jusqu'à créer une amitié et un jour après plus d'un an parmi nous sur le forum, y a 10 gars qui tombent.

Ouai je sais pas franchement on est tous des petit consommateurs avec 3 fioles qui ce batte en duel chez nous (bon ok certains on peut-être un peu plus que 3 fioles) mais ça va pas chercher loin jpeu me tromper mais je pense pas qu'ils s'enmerde avec le forum

C'est pas impossible mais le gars a un sérieux problème dans sa tête pour s'inventer une vie pendant presque 1 an.
Ben tu sais y'en a un autre qui était fake, c'était "Havah" le medecin. Jo m'avait dit en mp de ne pas en parler, mais Jo et havah sont partis du forum tous les 2 donc pour moi y'a prescription. En fait havah était non pas medecin mais infirmier dans un hôpital psychiatrique, et son histoire de transa explosées suite à une pris d'oraux était tout aussi bidon...

Ben tu sais y'en a un autre qui était fake, c'était "Havah" le medecin. Jo m'avait dit en mp de ne pas en parler, mais Jo et havah sont partis du forum tous les 2 donc pour moi y'a prescription. En fait havah était non pas medecin mais infirmier dans un hôpital psychiatrique, et son histoire de transa explosées suite à une pris d'oraux était tout aussi bidon...

Après il me semble pas qu'il ai prétendu être médecin, il intervenait avec les connaissances qu'il avait enfin on voyait quand même qu'il avait certaines connaissances

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes