Wesley
Well-Known Member
Ahah jte jure une fois j ai testé le turi j ai pété mes transaminases en 3 semaine j ai arrété jamais retenté ahah
Ahah jte jure une fois j ai testé le turi j ai pété mes transaminases en 3 semaine j ai arrété jamais retenté ahah
Ouai je l'avais dis à Simo , s il concour je viens voir çà çà serait une putain de bonne occase, on va faire les pom pom girls quand il va monter
On va se faire des tee shirt avec sa tronche
Oufti les poto je me suis reveill à 12h....
Nuits de merde pas moyen de m'endormir!
Je transpire bcp comme si j étais en cycle de tren casiment.
Bref je suis en retard dans mes repas.
Pour 3 repas
Escalope de poulet 900gr
2 poivron
Une grosse poignée d'olive vert
1 ognion
2 gousse d'ail
Sel, poivre, thym, kuma, Harisa
300gr de riz basmatique
Regarde la pièce jointe 14375
23 ème jours
Mes muscle sont tjr congection je sans dans mes vêtement que ça rempli.
Rien à signaler pour le moment J'attend les résulta de ma pds que j'ai faite hier.
Hâte d aller faire mes leg
si tu as chaud tout le temps,
cherches pas plus loin,
tu es haut en calories!!!
même OFF, dès que je mange plus, je transpire comme un dingue avec des grosses bouffées de chaleur et suées après les repas.
Tu verras que en sèche, même avec la tren, tu vas bcp moins transpirer avec le déficit calorique
si tu as chaud tout le temps,
cherches pas plus loin,
tu es haut en calories!!!
même OFF, dès que je mange plus, je transpire comme un dingue avec des grosses bouffées de chaleur et suées après les repas.
Tu verras que en sèche, même avec la tren, tu vas bcp moins transpirer avec le déficit calorique
Moi je transpire toujours comme un dingue à mon repas post workout. Même prit 1h après et qu’il soit copieux ou même simplement des blancs d’oeufs.
Vous aussi ?
Je suis à 7000kcal ses surment la que vien le soucy. C quand même une bonne quantité de bouffe C clair poto
Moi je transpire toujours comme un dingue à mon repas post workout. Même prit 1h après et qu’il soit copieux ou même simplement des blancs d’oeufs.
Vous aussi ?
c'est pas un souci,
c'est un processus normal,
dis toi que tout ce que tu transpires, ça fait ça de moins qui se stocke en gras.
Car toute la chaleur que tu produis, c'est tes calories de la bouffe et ton métabolisme qui tourne à plein régime.
Alors c'est vrai, c'est une sensation parfois désagréable.
Je suis souvent monté à 10000/12000 cal plus jeune (gros appétit de nature) et natty, je peux te dire que j'étais une véritable chaudière lol
Juste des blanc d'oeufs?
Non moi c un repas solide une heure après le training donc je sais pas te répondre
Excellente source de protéine, qui a parfaitement sa place en post.Oui mon repas post training souvent, c'est des blancs d'oeufs et un ou deux jaunes
Excellente source de protéine, qui a parfaitement sa place en post.
Et utiliser les jaunes et non les jeter et le bon choix, car 1-2 ne te rajoute que 5-10g de lipides et améliore la biodisponibilité.
D’aucun dirons qu’il faut éviter les lipides en post, mais c’est une erreur; ce qu’il faut c’est choisir le bon type
Your est dit . J'y rajoute un peu de riz dedans pour les glucides mdrExcellente source de protéine, qui a parfaitement sa place en post.
Et utiliser les jaunes et non les jeter est le bon choix, car 1-2 ne te rajoute que 5-10g de lipides et améliore la biodisponibilité.
D’aucun diront qu’il faut éviter les lipides en post, mais c’est une erreur; ce qu’il faut c’est choisir le bon type