Cycles de testo

je suis sur d'avoir lu quelque part qu’après une cure de testo la relance devais se faire devais se faire 3 jours après la dernier injection

C'est quand même triste de lire un feed comme celui-ci, mais bon à un moment je pense que tout le monde est intervenu dans le bon sens, donc la sélection naturelle finira par jouer...

Ou bien en voyant que j’étais vraiment motivé à faire ma cure vous aurais pus tout simplement m'aidée, au lieu de me troller et de me laisser me demerdé tout seuls

sa aurais pu etre << on est pas d'accord que tu effectue une cure a ton niveaux, mais vue que rien ne pourras te faire changer d'avis on va quand te conseillé pour évité, que tu fasse de la merde>>
 
c'est que t'as pas assez lu
dans ton premier message tu parles de clomid 3 semaines après
et de toute façon, @WillBT vient de te sauver ta relance

mais tu trouves quand même le moyen de venir râler

w t f

soyons sérieux :D
 
c'est que t'as pas assez lu
dans ton premier message tu parles de clomid 3 semaines après
et de toute façon, @WillBT vient de te sauver ta relance

mais tu trouves quand même le moyen de venir râler

w t f

soyons sérieux :D
La testostérone Propionate entraîne avec elle une durée de vie active de 48 heures environ, et en raison de cette courte durée de vie active, la plupart des utilisateurs auront besoin de s’administrer cette hormone assez fréquemment.


En tant que long ester de testostérone, ce stéroïde porte avec lui une durée de vie active d’environ 15 jours. En raison de sa longue durée de vie active, les injections seront donc moins fréquentes, surtout si ce composé est utilisé dans un cadre d’une thérapie de remplacement hormonal.
 
j'ai pas compris où tu voulais en venir désolé, t'as fait des injections de testo E ou P ?
Ton premier post parle de testo E, là tu nous parles de P, tout ça est bien étrange :D
 
Depuis quelque jours je me sens cool, je vous jure j'ai plus peur de rien, quand je m'entraine j'ai l'impresion d'etre Arnold <<j'ai l'impression que mes biceps sont tellement congestionné qu'il finisse par occuper toutes la salle ;)>> j'ai plus peur de parlé à une meufs, putain serieux la testo c't trop cool, je vais faire 12 semaines nique ça mére le prepa je l'emmerdes et je me e branle de se qui pense, maintenant je comprend pourquoi y en qui preuve pas s’empêcher de recommencé de curé à chaque fois
vous croyer que la testo commence faire effet et que mon taux à augmenter ?
mdrrrrrrrr, alors tas gardé tes acquis si t'es pas un troll ?
 
mdrrrrrrrr, alors tas gardé tes acquis si t'es pas un troll ?
La force oui, mais le poids il baisse sa fait chier. mes douleurs articulaire sont partie, mais je me sens à nouveaux fatigué
mais t'as pas pris cette testo là, et pourquoi changer la PCT que t'avais proposé
je suis perdu sans déconner

Mouss c'est toi ?

bah apres j'ai lue 3 jours, donc j'ai fait comme ça. Mais sérieux moi je suis perdu, certain dit ça, l'autre dit ça
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut