G
guest
Guest
Je sais bienJe pense qu'il le sait, les choses ont été bien faites comparé à tout ce qu'on a déjà vu lol
beaucoup se sont posés ces questions avant, moi le premier, ça m'a pas empêché...
Je sais bienJe pense qu'il le sait, les choses ont été bien faites comparé à tout ce qu'on a déjà vu lol
beaucoup se sont posés ces questions avant, moi le premier, ça m'a pas empêché...
Idem on est d accord.Je suis pas non plus pour les grosses charges, excepté quand le mec veut faire des concours.
Et encore je vois les choses autrement dans ce cas.
500ui semaineTu prennais combien de HCG par semaine.
bonne continuationLes gars je prend en conscideration les mises en garde et la prévention merci pour tout, je pense qu'on à fait un peu le tour, maintenant je voudrais qu'on stop les discussions qui ne sont pas trop en rapport avec le journal qui est censé représenter ma première cure
En effet c'est pas énorme.500ui semaine
Il faut accepter l'échange en ttcas bon courage pour ta cure tu prend les conseils après tu fais le tri moi je fais comme çaLes gars je prend en conscideration les mises en garde et la prévention merci pour tout, je pense qu'on à fait un peu le tour, maintenant je voudrais qu'on stop les discussions qui ne sont pas trop en rapport avec le journal qui est censé représenter ma première cure
Merci grosPresque +6kg et il te reste 3 semaines, pour une première en testo only et à ce dosage c'est bien
Nickel la photo mec, bon physique, ça se voit t'as bougé comparé aux autres photos.
Bravo pour le travailSalut à tous !
9eme semaine de cycle, tout se passe toujours très bien, je reste ducoup sur 0,5mg d'ari (sur conseil de Giant), je me sent bien avec se dosage et les e2 étaient redescendu à 60 donc on va dire que ca va...
Toujours pas d'es visibles ou ressentie donc top
Niveau poid sur la balance, je tant à aller vers les 89kg après plusieurs pesé sa augmente petit à petit 88,2-88,4-88,7.
La ligne reste propre donc je suis content.
Diète toujours respecté.
Bonne sensations au trainning, grosse congestion, augmentation de la force, j'ai augmenté toute les charges progressivement pour pas de blessure, grosse sudation au trainning !
Petit partage de la shape c'était tout à l'heure
À bientôt !
Belle progression l’ami.Salut à tous !
9eme semaine de cycle, tout se passe toujours très bien, je reste ducoup sur 0,5mg d'ari (sur conseil de Giant), je me sent bien avec se dosage et les e2 étaient redescendu à 60 donc on va dire que ca va...
Niveau poid sur la balance, je tant à aller vers les 89kg après plusieurs pesé sa augmente petit à petit 88,2-88,4-88,7.
Diète toujours respecté.
Bonne sensations au trainning, grosse congestion, augmentation de la force, j'ai augmenté toute les charges progressivement pour pas de blessure, grosse sudation au trainning !
À bientôt !
Merci potoBravo pour le travail
Bonne fin de cure force à toi
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
Merci aussi en partie grace à ton investissement dans la diète concoctéeBelle progression l’ami.
Merci grosWow mec ! Ces épaules !!! Chapeau ! Force a toi !
Superbe la progressionSalut à tous !
Diète toujours respecté.
À bientôt !
MerciBravo à toi
Merci merciSuperbe la progression
Grand respect