barbarrian
Well-Known Member
du bon travail poto, comme quoi quand tout les paramètres sont suivi avec sérieux les résultats sont aux rendez vous
MerciSuper t’as bien éclaté proprement
Merci l'ami !du bon travail poto, comme quoi quand tout les paramètres sont suivi avec sérieux les résultats sont aux rendez vous
Merci poto sa fait plaisir !De biens beaux résultats l’ami, je suis content pour toi.
Ne te reste plus qu’à bien gérer la post-cure pour conserver le maximum de gains
Merci poto sa fait plaisir !
Yes je vais rester sérieux sur le post cure !
Bah, continuer la même diète, je vais faire un nouveau trainning pour stimuler les muscles differements et changer la routine tout en gardant la même intensité des trainning.C'est quoi ta stratégie post cure ?
Ok j'augmenterai les kcals légèrement alors merci potoMonter les kcal, faire attention au volume d'entraînement.
Vu que tu relances oui pour maintenir un max de gains...Ok j'augmenterai les kcals légèrement alors merci poto
Merci pour ton commentaire c'est cool !Excellent journal, suivi trop tardivement pour moi.
Tu t 'es bien entouré pour les conseils, diète et training, et ça fait plaisir de voir que tu vas encore chercher des conseils là où il faut pour la suite.
Le débat du début m'avait un peu soûler....j'ai le même plan que toi avec le même genre de médecin. À part que chez moi c'est sustanon
En tout cas, chapeau et une excellente suite
Sportivement.
Yes, je fais les choses le plus carré possible,c'est dans ma natureUn des rares avec un tel suivi
Elle est bien descendue ta SHBG lolVoici la suite de la pds
Si tu la crashe, plus de libido, à surveiller en effet.Elle est bien descendue ta SHBG lol
A surveiller
Pour l'instant libido ok, je vais surveillezSi tu la crashe, plus de libido, à surveiller en effet.
Comment éviter de la crashSi tu la crashe, plus de libido, à surveiller en effet.