De Pikachu à Raichu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cava mon physique @naqmuay @Haunted/Army et d’autre l’on vu j’ai pas à me plaindre mais merci quand même.
Nan yorka a juste dis de te féliciter c tout il m’a pas remis en place il a fuis tout le sujet en parlant d’autre chose mais bref
Je suis pu ton journal de toute expres Pke je suis pas hypocrite
Jai fuis le sujet sur?

y'a aussi l'exemple des bras incroyablement developpés des champions de gym qui font des heures de tractions/jour (anneaux, barres).. dopés ou pas, ils ont des bras de bodybuilders (masse + galbe).. après les muscles des bras sont plus petits que ceux des cuisses ou dos donc la recup est probablement plus rapide pour les bicpes que les quads..
Et puis y'a aussi le type d'entrainement, par ex Dorian n'effectuait qu'une serie effective/intense par exercice (relation cerveau-muscle super-maitrisée)

c'est un debat interessant en tous cas, à voir ce qu'en pensent les coach du fofo @Viper @Yorka @billy @barbarrian etc
Moi jen pense rien je vais ''fuir'' lol

Celui qu’on parler la dernière fois Jsais pu c’est quoi ta parler de welness brésilienne après on a divaguer sur les jambes. Y’a pas de ta fuis ou tu ma remis en place quoi
Moi les gas je me reveil, tranquille, je vois quon parlent de moi lol, je t'ai dit quelque chose moi? Embrouiller vous entre vous si vous voulez mais laisser Moi tranquille surtout sur ce genre d'embrouile qui na ni queue ni tete. Garder votre energie pour la salle.

y'a aussi l'exemple des bras incroyablement developpés des champions de gym qui font des heures de tractions/jour (anneaux, barres).. dopés ou pas, ils ont des bras de bodybuilders (masse + galbe).. après les muscles des bras sont plus petits que ceux des cuisses ou dos donc la recup est probablement plus rapide pour les bicpes que les quads..
Et puis y'a aussi le type d'entrainement, par ex Dorian n'effectuait qu'une serie effective/intense par exercice (relation cerveau-muscle super-maitrisée)

c'est un debat interessant en tous cas, à voir ce qu'en pensent les coach du fofo @Viper @Yorka @billy @barbarrian etc

mon modeste et humble avis , le surentraînement mot magique souvent employé a tort

-Dans le bodybuilding moderne , une des grandes craintes c'est le surentraînement
Malheureusement, la perception générale est erronée. Surtout quand il s'agit de la peur de faire trop de travail en salle

a notre époque nous jetons le «démon de surentraînement" dans le visage de quelqu'un qui recommande le training de chaque muscle le plus souvent une ou deux fois pendant la semaine, ou de faire plus de 16 séries pour un groupe musculaire au cours d'une séance d'entraînement.

-Honnêtement, je crois, et d'après ma modeste expérience que plus vous vous entraînez - sans dépasser votre capacité à récupérer - plus vous avancerez.

la plupart des gens passent sans doute à côté de certains de gains importants simplement parce qu'ils vous craignent d'en faire trop.

-La crainte du surentraînement est devenue si forte que beaucoup ont peur d'entraîner un groupe musculaire plus d'une fois par semaine.

-C'est stupide! les Bodybuilders de l'âge d'or entraînait chaque groupe musculaire deux à trois fois par semaine et ils ne prenaient pas autant d'AAS que maintenant les Haltérophiles squattaient tous les jours, parfois deux ou trois fois par jour.

-Le problème vient du terme lui-même, qui est composé de "plus" et "d'entraînement". En raison de ce terme, les individus sont prompts à l'assimiler à "trop d'entraînement" .

-Donc, chaque fois que quelqu'un pense que la routine a trop de volume, la fréquence, ou des méthodes de pointe, ils vont vites tirer sur le déclencheur "surentraînement" .
-
Quand quelqu'un est fatigué et a quelques mauvaises séances d'entraînement , il va aussi automatiquement supposer qu'il est en surentraînement. Dans les deux cas, cela montre une méconnaissance de ce que le surentraînement est vraiment.

-Le surentraînement est un état physiologique provoqué par une accumulation excessive de stress physiologique, psychologique, émotionnel, de l'environnement, et chimique qui conduit à une diminution soutenue de la performance physique et mentale, et qui nécessite une période de récupération relativement longue

Une accumulation de fatigue

Un état de surentraînement réel / le syndrome prend des mois de stress excessif à construire. Et quand quelqu'un atteint cet état, ça va prendre plusieurs semaines (voire plusieurs mois) de repos et des mesures de redressement pour revenir à un état «normal» physiologique.

-Si quelques jours de repos ou de repos actif peuvent obtenir le retour à la hauteur de vos performances , vous n'étiez pas en surentraînement. Vous avez sans doute souffert d'une accumulation de fatigue, c'est tout, point !!!

-En permanence en évitant d'effectuer un haut niveau de travail physique, vous ne serez jamais capable d'augmenter votre capacité de travail et souffrirez de la fatigue accumulée dès que vous augmenterez votre niveau de stress d'entraînement un tant soit peu.

-Je vais dire une chose: le muscle récupère vite, le tissu musculaire lui-même est difficile à un effort excessif. Le danger réside davantage dans la sollicitation excessive du système nerveux et système hormonal, pas les muscles eux-mêmes.

-Donc, travailler un muscle plus d'une fois par semaine n'est pas un problème du tout car le tissu récupère vite. Ce qui peut devenir problématique est de faire trop de travail drainant le SNC tout au long de la semaine Cela peut conduire à un état de fatigue accumulée.

-Non seulement les muscles peuvent bien récupérer et peuvent traiter plus d'une stimulation hebdomadaire , mais ils prospèrent là-dessus! Si vous n'avez pas défier vos muscles assez souvent, votre corps n'aura pas besoin de construire beaucoup d'adaptations chroniques à cause de la fréquence du facteur de stress qui n'est pas suffisamment élevé pour justifier beaucoup de dépenses de ressources pour la construction du corps.

-Je recommande l'entraînement de chaque muscle fréquemment, que ce soit directement ou indirectement, tout en minimisant le stress du SNC. plus souvent vous frappez un muscle de façon dur, plus de possibilités pour la croissance vous lui donnerez.

Et plus souvent que vous exigerez beaucoup de vos muscles, plus il est probable que vos gains deviendront solide et permanent. perso Je peux arrêter la formation pour 3/4 semaines et ne pas perdre quoi que ce soit.

-L'astuce consiste à éviter le système nerveux central d'être drainé par des méthodes comme aller à l'échec, ou ce qui accentue l'excentrique de trop etc...., d'aller à votre limite trop souvent. il faut s'entraîner dur, mais intelligemment. L'objectif devrait être de s'entraîner de telle manière qu'il devient possible de former chaque muscle plus souvent sans fatiguer votre système nerveux.

bien entendu il faut tenir compte que cela varie d'un individu a l'autre

Moi les gas je me reveil, tranquille, je vois quon parlent de moi lol, je t'ai dit quelque chose moi? Embrouiller vous entre vous si vous voulez mais laisser Moi tranquille surtout sur ce genre d'embrouile qui na ni queue ni tete. Garder votre energie pour la salle.
Moi je t’ai pas mentionner
je disais juste que @Haunted/Army ça lui réussissez bien les 2 training par jours donc Jvois pas pourquoi tout le monde en fait un plat

Moi je t’ai pas mentionner
je disais juste que @Haunted/Army ça lui réussissez bien les 2 training par jours donc Jvois pas pourquoi tout le monde en fait un plat
On en fait pas un plat, un simple conseil sur les mêmes recommandations que @barbarrian . Si derrière @Haunted/Army gere comme ça, comme je lui ai mainte fois répéter, tant mieux qu il fasse.
Apres quand je m entraine et la je prend mon expérience personnelle, j'ai fait les jambes ce matin, et quand je fais les jambes je donne tout, je boîte en sortant de la salle, je titube pendant des heures. Pour m assoir aux wc je me sers des montants de portes pendant 2 jours pour éviter de tomber. Je suis complètement vidé, j'ai fait une sieste de 1h15 là. Taper 2 séances le même jour même un petit muscle avec ce genre de training moi c est juste pas possible, je ferai une séance de très médiocre qualité.

Il m arrive d'avoir des courbatures jusqu au dimanche quand je fais les jambes, voilà pourquoi mon cycle est fait ou je fais quad adducteur, puis une séance ischios fessier.

Je n'hésite pas à aller proche de l échec musculaire tout en gardant une technique irréprochable sans y allé, je garde toujours 2 reps sous le coude, travail intelligent.

Apres si haunted peut et que ça fonctionne comme je lui ai dit fait, après on fait de la prévention, en aucun cas de l obligation

Je sais c'est pour ça que je t ai mentionné de faire attention à ton snc, car déjà on a pas leur aptitudes ni l expérience qu ils ont. Certes on a pas tous les mêmes limites, ça c'est certains. Mais à 2 fois par jour tu vas vite t épuiser nerveusement. J'ai testé cette méthode pendant 3 mois, au début génial, j'ai vite déchante. Comme je te l ai dit c'est un simple conseil.
Le problème est complexe, on a pas tous la même résistance au SNC, par exemple la résistance d'un enfant de 10 ans est supérieure à celle d'un athlète professionnel de haut niveau.
Avec l'âge il est de moins en moins résistant.
Secundo, la fatigue du SNC s'accumule, mais on ne le ressens pas directement, donc si oui dans un premier temps il récupère plus vite que le muscle (environ 72h) le fait de curer ou d'avoir un travail stressant ou d'être plus âgé va considérablement changer la donne.
Par exemple à mon âge le stress au travail me fait carrément régresser.
J'ai besoin de plus de sieste alors que jeune je pouvais enchaîner entraînement et sortie et travail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes