Haunted/Army
Well-Known Member
Je crois que tu confonds avec de l’igf1 LR31000mcg donc :0
Car j’étais partie sur 100mcg pur par jour
Mais je pense c’est pas le même dosage mdr
Car 1000mcg pur c’est du jamais vu mdr
Je crois que tu confonds avec de l’igf1 LR31000mcg donc :0
Car j’étais partie sur 100mcg pur par jour
Mais je pense c’est pas le même dosage mdr
Car 1000mcg pur c’est du jamais vu mdr
Jai fuis le sujet sur?Cava mon physique @naqmuay @Haunted/Army et d’autre l’on vu j’ai pas à me plaindre mais merci quand même.
Nan yorka a juste dis de te féliciter c tout il m’a pas remis en place il a fuis tout le sujet en parlant d’autre chose mais bref
Je suis pu ton journal de toute expres Pke je suis pas hypocrite
Moi jen pense rien je vais ''fuir'' loly'a aussi l'exemple des bras incroyablement developpés des champions de gym qui font des heures de tractions/jour (anneaux, barres).. dopés ou pas, ils ont des bras de bodybuilders (masse + galbe).. après les muscles des bras sont plus petits que ceux des cuisses ou dos donc la recup est probablement plus rapide pour les bicpes que les quads..
Et puis y'a aussi le type d'entrainement, par ex Dorian n'effectuait qu'une serie effective/intense par exercice (relation cerveau-muscle super-maitrisée)
c'est un debat interessant en tous cas, à voir ce qu'en pensent les coach du fofo @Viper @Yorka @billy @barbarrian etc
Trop lourd tu ne cours pas assez vite mdrMoi jen pense rien je vais ''fuir'' lol
Celui qu’on parler la dernière fois Jsais pu c’est quoi ta parler de welness brésilienne après on a divaguer sur les jambes. Y’a pas de ta fuis ou tu ma remis en place quoiJai fuis le sujet sur?
Moi les gas je me reveil, tranquille, je vois quon parlent de moi lol, je t'ai dit quelque chose moi? Embrouiller vous entre vous si vous voulez mais laisser Moi tranquille surtout sur ce genre d'embrouile qui na ni queue ni tete. Garder votre energie pour la salle.Celui qu’on parler la dernière fois Jsais pu c’est quoi ta parler de welness brésilienne après on a divaguer sur les jambes. Y’a pas de ta fuis ou tu ma remis en place quoi
y'a aussi l'exemple des bras incroyablement developpés des champions de gym qui font des heures de tractions/jour (anneaux, barres).. dopés ou pas, ils ont des bras de bodybuilders (masse + galbe).. après les muscles des bras sont plus petits que ceux des cuisses ou dos donc la recup est probablement plus rapide pour les bicpes que les quads..
Et puis y'a aussi le type d'entrainement, par ex Dorian n'effectuait qu'une serie effective/intense par exercice (relation cerveau-muscle super-maitrisée)
c'est un debat interessant en tous cas, à voir ce qu'en pensent les coach du fofo @Viper @Yorka @billy @barbarrian etc
Moi je t’ai pas mentionnerMoi les gas je me reveil, tranquille, je vois quon parlent de moi lol, je t'ai dit quelque chose moi? Embrouiller vous entre vous si vous voulez mais laisser Moi tranquille surtout sur ce genre d'embrouile qui na ni queue ni tete. Garder votre energie pour la salle.
On en fait pas un plat, un simple conseil sur les mêmes recommandations que @barbarrian . Si derrière @Haunted/Army gere comme ça, comme je lui ai mainte fois répéter, tant mieux qu il fasse.Moi je t’ai pas mentionner
je disais juste que @Haunted/Army ça lui réussissez bien les 2 training par jours donc Jvois pas pourquoi tout le monde en fait un plat
1ui par kg de poids de corps pour la LR3. C'est conseillé de commencer à 50mcg la première histoire de voir la réaction. Sauf si tu fais 100kg ou plus lol...Oui moi c’est lr3 l’idée effectivement
Ah oui d'accordJustement je fais 100 kilos mdr
Entre 100 et 105 selon le Moment de la saison
Tu n'écoute pas les bons pro, Dorian Yates parle du SNC dans ses interviews par exemple..
Mais bizarrement jamais entendu Ramy ou Choppan parler de SNC
Le problème est complexe, on a pas tous la même résistance au SNC, par exemple la résistance d'un enfant de 10 ans est supérieure à celle d'un athlète professionnel de haut niveau.Je sais c'est pour ça que je t ai mentionné de faire attention à ton snc, car déjà on a pas leur aptitudes ni l expérience qu ils ont. Certes on a pas tous les mêmes limites, ça c'est certains. Mais à 2 fois par jour tu vas vite t épuiser nerveusement. J'ai testé cette méthode pendant 3 mois, au début génial, j'ai vite déchante. Comme je te l ai dit c'est un simple conseil.