Matsor
Well-Known Member
Ca te donne envie de te faire arrêter avoue
Ca te donne envie de te faire arrêter avoue
Direct!Ca te donne envie de te faire arrêter avoue
En même temps en ce moment 90% des journaux et des interventions/questions viennent des gens avec peu ou pas d’expérience avec la musculation et les produits. Comme le gars qui fait son journal en ce moment qui fait 70kg je crois. Lui dire que c’est le dosage qui fait tout pour prendre de la masse c’est pas lui rendre service. Et je pense que c’est gens la sont plus nombreux à lui ce forum y compris ce sujet que les pratiquants avancés.
C’est aussi qu’on parle plus librement des dosages maintenant et des vrais dosages.
Je parle pas pour les opens ou les dosages c’est un autre monde encore
Même à 106 avec 8% j envoi pas 1g de testo les gens sont fouA moins que tu fasses 110 kg et 10 de bf je ne vois pas trop l'intérêt de mettre 1gr de testo
Gh, insu en plus c'est un autre monde ta raisonTa une différence de résultats avec 500mg de Testo et 1g, c'est même plus la même molécule tant les résultats sont différents.
Surtout si derrière tu rajoutes encore un peu de GH/Insu etc.
Les américains sont une référence dans le bodybuilding, les gars que vous citez sont tous athlètes aux USA.
Je réchauffe rien du tout, c'est tes messages qui sont faux. Personne ne devient énorme avec 500mg de testo et 50mg de Diana. Et aucun mec énorme ne tourne qu'avec ça non plus.
Il y'a effectivement une montée progressive des molécules a avoir, mais faut arrêter d'occulter cette vérité la.
C'est vrai j'ai pas osé lui écrire ta qu'un ans de pratique et ta tout de même commander. Je l'ai reconnu sur un journal d'une source.Vous prenez pas la tête, de toutes façons, on va pas éduquer les DTR.
Ils mettront quand même ce qu'ils veulent au final.
Comme l'autre gugus à qui on a dit d'oublier les stéro.
Une année de training, un BF explosé et hier il a reçu sa commande.
Sûrement pour "El famoso ami"...
Si t'es à 1 g de testo tu la retourne comme une chaussette
J'ai un ami classic sont protocole est inimaginable 1. 5 test 750 primo.......C’est aussi qu’on parle plus librement des dosages maintenant et des vrais dosages.
Je parle pas pour les opens ou les dosages c’est un autre monde encore
J'ai pas relevé sur le thread de la source, question de principes.C'est vrai j'ai pas osé lui écrire ta qu'un ans de pratique et ta tout de même commander. Je l'ai reconnu sur un journal d'une source.
C'est une peu dommage j'ai commencé après des années de pratique, dommage de demander de l'aide et de ne pas écouter ta raison nextJ'ai pas relevé sur le thread de la source, question de principes.
On a été plusieurs à lui dire dans sa présentation.
Plus on ne peut pas faire, on aura essayé au moins.
Next.
Pareil, enfin mon préparateur m'avait dit non plutôt mdrC'est une peu dommage j'ai commencé après des années de pratique, dommage de demander de l'aide et de ne pas écouter ta raison next
Et toi high test or low test ?Pareil, enfin mon préparateur m'avait dit non plutôt mdr
Aujourd'hui il veulent tout et tout de suite...
Puis beaucoup ne sont pas des passionnés, ils veulent un physique, point barre.
C'est vrai, recentrons le débatEt toi high test or low test ?
Part contre un cycle avec gh et insu et sans c'est pas la même choses, maintenant je vieillis pas trop de folie, testo moyenC'est vrai, recentrons le débat
Moi c'était MED testo et HIGH insu mdrrrrrrrrrrr
Et mes cruises étaient pas trop des cruises
C'était trop cher la GH au début, j'arrivais pas à sortir la tune d'un coup...Part contre un cycle avec gh et insu et sans c'est pas la même choses, maintenant je vieillis pas trop de folie, testo moyen
Votre objectif est peut-être de ressembler aux américains, vous les prenez donc en exemple en vous inspirant de leurs curesTa une différence de résultats avec 500mg de Testo et 1g, c'est même plus la même molécule tant les résultats sont différents.
Surtout si derrière tu rajoutes encore un peu de GH/Insu etc.
Les américains sont une référence dans le bodybuilding, les gars que vous citez sont tous athlètes aux USA.
Je réchauffe rien du tout, c'est tes messages qui sont faux. Personne ne devient énorme avec 500mg de testo et 50mg de Diana. Et aucun mec énorme ne tourne qu'avec ça non plus.
Il y'a effectivement une montée progressive des molécules a avoir, mais faut arrêter d'occulter cette vérité la.
un physique pour l ete , training du 1er juin au 14 juillet pas plus !Pareil, enfin mon préparateur m'avait dit non plutôt mdr
Aujourd'hui il veulent tout et tout de suite...
Puis beaucoup ne sont pas des passionnés, ils veulent un physique, point barre.
Tu as peu près résumé tout ce que je penseEn même temps en ce moment 90% des journaux et des interventions/questions viennent des gens avec peu ou pas d’expérience avec la musculation et les produits. Comme le gars qui fait son journal en ce moment qui fait 70kg je crois. Lui dire que c’est le dosage qui fait tout pour prendre de la masse c’est pas lui rendre service. Et je pense que c’est gens la sont plus nombreux à lire ce forum y compris ce sujet que les pratiquants avancés.