GuillaumeII
Well-Known Member
J'avais pas mal d'effets secondaires quand j'avais fait 1 gramme de testostérone par semaine en seulement 2 injections. Là en ed c'est impeccable, tout en ed, une vraie passoire.
J'avais pas mal d'effets secondaires quand j'avais fait 1 gramme de testostérone par semaine en seulement 2 injections. Là en ed c'est impeccable, tout en ed, une vraie passoire.
Comme quoi on est tous différents, j’ai toujours fait en deux ou parfois 3 injections et jamais de problème…Apres tu entends quoi par effets secondaires ? Car avec la testo même a haut dosage a part les oestrogenes a gerer, je vois pas trops d’ES.
Le mieux c'est de fractionner la dose hebdomadaire de manière à être autour des 2 à 3ml par inject
Avec des injections en ED vous faite quoi comme rotation de spot ?J'avais pas mal d'effets secondaires quand j'avais fait 1 gramme de testostérone par semaine en seulement 2 injections. Là en ed c'est impeccable, tout en ed, une vraie passoire.
Deltoides biceps triceps dorsaux fessiers voilà pour ma partAvec des injections en ED vous faite quoi comme rotation de spot ?
Avec des injections en ED vous faite quoi comme rotation de spot ?
Pour le moment que les fessiers, ça passe. J'alterne gauche et droite d'un jour à l'autre.
Delto, triceps, pec, dorsaux, fessier sa suffit pour le ED, je faisait aussi les quad mais apparemment c'est pas un spot fiable (j'ai jamais eu de soucis perso)Avec des injections en ED vous faite quoi comme rotation de spot ?
Delto, triceps, pec, dorsaux, fessier sa suffit pour le ED, je faisait aussi les quad mais apparemment c'est pas un spot fiable (j'ai jamais eu de soucis perso)
Tu a eu une péripéties avec ?Quadriceps c'était mon sport favori également.
Tu a eu une péripéties avec ?
J'ai vue sur ce forum, le us, et d'autre endroit que certains parlent d'infection et même de nécrose dans ce spot apparemment.Delto, fessiers, quad pour ma part.
Tu peux développer Xallarior pour le coter pas fiable stp ?
C'est rien sa faut pas y craindre vrais DTR aurait pris de la boldo en plus pour épaissir le sang et que sa ne ce reproduisent plusQuand tu as un PIP c'est plus handicapant que certains spots. Sinon non.
Hier j'ai une petite marre de sang après l'injection dans le fessier par contre.
J'ai vue sur ce forum, le us, et d'autre endroit que certains parlent d'infection et même de nécrose dans ce spot apparemment.
C'est rien sa faut pas y craindre vrais DTR aurait pris de la boldo en plus pour épaissir le sang et que sa ne ce reproduisent plus
Vomis pas pendant un legdays...Moi ça va, mais ça a tâché la chaise
Je l'ai évidement tout de suite léché pour ne perdre aucun mg.
Vomis pas pendant un legdays...
Avec des injections en ED vous faite quoi comme rotation de spot ?