John Jeeves
Well-Known Member
Je précise aussi, le blanc de poulet de supermarché, j'ai fais 2 intox alim avec.
La 2ème hôpital... VIOLENTE
Depuis c'est terminé.
Depuis c'est terminé.
bordel c quoi ce plan foireux, t'aurais du les attaquerJe précise aussi, le blanc de poulet de supermarché, j'ai fais 2 intox alim avec.
Depuis c'est terminé.
Mais tu les manges cru? lolJe précise aussi, le blanc de poulet de supermarché, j'ai fais 2 intox alim avec.
Depuis c'est terminé.
bin il y'a 1-Test Cyp en vente, par des labo comme dragon pharma, vaut mieux essayer çaJe suis pas sur que ces volontaires entrent dans leurs critères d’inclusion lol
Non il le conserve dans le placard avec la wheyMais tu les manges cru? lol
+1000Perso, je travail pas pour claquer avant ma retraite. Chacun son choix de vie, je le respecte.
Mon préparateur est décédé à l'âge de 45 ans, ça m'a fait réfléchir sur jusqu'à quel niveau je veux aller et surtout ce que je suis prêt à faire et prendre comme risque.
« Comme Jo le taxi, lui il vit la nuit ».Bordel il vit la nuit, viper c est batman
Quelle vision restreinte de la France et des français; une généralisation qui fait peur…Le rapport c'est l'être faible qu'est devenue le français, qui fait ceux pourquoi on est absent de la scène international, parce que on aurait pas les couilles de faire 25% de ce que l'élite font, c'est plus dans nos gênes .
Aujourd'hui on veut tous sans risques et sans effort, mais oui malheureusement à leur niveaux faut être prêt a risquer une bonne partie de ça vie.
Alors on préfère ce mentir a soit même et cracher sur la vérité pour ce rassurer qu'on est pas des baltringues, parce que il me semble que c'est un thread orienter Body Ici ? Donc, si l'objectif c'est d’être Mister Fitness Park Roubaix, y a une section TRT il me semble. ( @Yorka je ne te vise pas )
Parce que remettons les choses dans le contexte, on était entrain de débattre du sois disant Protocol de Big ramy non ? donc je te prend l'exemple d'un mec de ça catégorie.
Et je vais pas t'apprendre que y a une très grandes différences de niveau entre l'amateur, l'amateur avancée, le pro, le pro+ puis l'élites.
Certains repentie des années 70s,80s,90s on commencer à parler, en disant s'envoyer des 10ml par jours pré contest + des tablettes à gogo, les dosages il parlait pas par cachet mais par boîtes.
Après chacun s'en fait la conclusion qu'il veut.
Si j'ai eu une éducation, mais une éducation de Post 1945 qui à créez les français qu'on est devenue aujourd'hui et je pensent qu'il serait temps de ce réveiller, au moins pour nos enfants ( Politiquement parlant )
Et pour @Malthaël, oui désolé mais top 5 Mr Olympia 2021 c'est bien l'élite de ce sport . qu'on aiment ou qu'on aiment pas .
J'en resterais là, Good Luck.
Tu sais qu il faut le faire cuir avant ?Je précise aussi, le blanc de poulet de supermarché, j'ai fais 2 intox alim avec.
Depuis c'est terminé.
Y’a des promo au inter !! 7,16 le kg au lieux de 8€ et quelqueA 65000 dollars le cercueil était offert.
Idem en ce moment leclerc sur le blanc de poulet
6.30e le kilos au Leclerc je fais tout les leclerc de France pour faire du stock dépechez vousLeclerc c’est fini @Loik il à tout pris les gars
Leclerc >> interY’a des promo au inter !! 7,16 le kg au lieux de 8€ et quelque
Trop loin le leclerc de chez moi mdrLeclerc >> inter
6.30e le kilos
Toute façon le gars il a tout prisTrop loin le leclerc de chez moi mdr
Perso je ne prend que pour 7 à 14 jours max. Bossant dans l électroménager de métier...une panne de congel c'est poubelle quand tu perds plus de 20 kilos de viande ça calmeToute façon le gars il a tout pris
Tant que ce n'est pas sa poule à lui, il restera mauvais tireur...enfin mauvais jeu de mot encore une foisÇa fait 2 mois que "j'emprunte" des poulets chez un agriculteur en étant déguisé en renard, parfois c'est chaud avec les coups de fusil mais c'est gratuit...
Olala ça va porter le mauvais œil tout çaPerso je ne prend que pour 7 à 14 jours max. Bossant dans l électroménager de métier...une panne de congel c'est poubelle quand tu perds plus de 20 kilos de viande ça calme