Paul33
Well-Known Member
Ça fait quand même bcp de force en plus je trouve sur des seriesAprès je ne parle que du bench car je suis plus fort aux Halteres, je suis passé de 50 aux Halteres à 60.
Au squat de 160 à 180
Au sdt de 210 à 225
Ça fait quand même bcp de force en plus je trouve sur des seriesAprès je ne parle que du bench car je suis plus fort aux Halteres, je suis passé de 50 aux Halteres à 60.
Au squat de 160 à 180
Au sdt de 210 à 225
Ma photo la plus récente est celle de mon profil.Oui c'est bien deja
Et niveau visuel sa donne quoi ?
Tout à fait Paul, c est en force pure sur mon 1rm. Mais mon souci vient de mes tri, je vais bosser avec des élastiques. Je ne fais plus de couché prise serrée et je pense que ça m handicape.Ça fait quand même bcp de force en plus je trouve sur des series
On peu dire sa comme saC'est une belle preuve de sincérité
C est tout à ton honneur, bien te renseigner avant de faire les choses. Mieux vaut demander et poser une question qui peut paraître bête pour certains que faire une connerie.On peu dire sa comme sa
Mais j'ai ma conscience donc je fais pas n'importe quoi non plus
Jenvoie pas 2 g de produits par semaine alors que je fais 80 kg
On peu dire sa comme sa
Mais j'ai ma conscience donc je fais pas n'importe quoi non plus
Jenvoie pas 2 g de produits par semaine alors que je fais 80 kg
Je prend rien laTu change de protocol et de produits toutes les deux semaines, tu revends tous tes produits à moitié prix en privé, tu crache sur le coach que tu avais en idole, tu passe du du body au power bientôt le crossfit tu critique beaucoup ici mais ton voisin te calme.
T'es la risée du forum en MP mais tu t'en rend pas compte.
Donc critique pas les gens qui font des choses intéressantes et jusqu'au bout.
Et moi je prend des dose qui correspondent a mon niveau
Et moi je prend des dose qui correspondent a mon niveau
Vous êtes des vrai jambons c'est simpleSi c'était par rapport au niveau tu devrais tien prendre.
Bref fin du débat pour moi.
Vrais reconnaissent vrais.
Je m'en fous en vrai il fait ce qu'il veutBen la pour le coup le poids c'est vague car giant à un Putain de niveau et une très belle harmonie.
Et il est très propre.
Exact j ai le même retour. Geno va analyser des fioles.Pour info j ai eu geno ce matin en mail on a échangé et il la dit qu il allait faire un controle sur mon lot et qu il me revoit 2 vials de testo E maintenant avant de dire quoi que ce soit faite des prise de sang ceux qui ne veulent pas en faire evite de rentrer dans les pds comme quoi il doute que la personne prend bien la dose, et arreté les hors sujets merci
Temps mieux alors si c'est regler c'est rassurant au moins si ya un probleme de qualité ils remplacent c'est bon a savoirPour info j ai eu geno ce matin en mail on a échangé et il la dit qu il allait faire un controle sur mon lot et qu il me revoit 2 vials de testo E maintenant avant de dire quoi que ce soit faite des prise de sang ceux qui ne veulent pas en faire evite de rentrer dans les pds comme quoi il doute que la personne prend bien la dose, et arreté les hors sujets merci