Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Géno a préféré rester dans l'ombre, ici c'est trop facile de se faire remarquer, surtout avec certains gugus qui mettent en public le pays d'envois et la façon d'on s'est envoyé entre autre.
Mais les adresses sont toujours valides, et ils sont toujours autant réactifs.
Pour ma part très content de leur tren E pour ma part.
Une amie a moi explose avec le clen en sirop et l'anavar.
Et mes deux potes réagissent aussi très bien au primo et a l'anavar également (40mg days)
 
Quelqu’un aurai des nouvelles de geno ?
Je leur ai commandé deux boite de turi payer mercredi et ils m’ont assuré que ça partait jeudi et depuis jeudi plus aucune nouvelle d’eux.


Y’a t’il des personne dans mon cas ?
 
Moi je lui ai demandé le listing pour commander, pas de réponse alors qu'il m'avait répondu il y a 2 semaines.
Peut être qu'il faut passer par une autre adresse mail ?
Ps : si quelqu'un peut m'envoyer les 2 mail de Geno car je n'en ai que 1.
Merci
 
Quelqu’un aurai des nouvelles de geno ?
Je leur ai commandé deux boite de turi payer mercredi et ils m’ont assuré que ça partait jeudi et depuis jeudi plus aucune nouvelle d’eux.


Y’a t’il des personne dans mon cas ?

idem, par contre je ne leur ai pas réécris depuis, la dernière fois le colis a mis 4j ouvré a arriver.
On verra demain ou mercredi si j'ai qqch dans la boite aux lettres. Je suis pas du genre a écrire 30 mails pour me rassurer
 
Perso je viens de recevoir mon colis aujourd’hui.

Moin d’une semaine entre le paiement et la livraison.

Et emballage au top!

cgwn.jpeg
 
Toujours autant tenté par leur MK677 mais peur de flinguer les valeurs de mes PDS - TRT :D
 
Quelqu’un aurai des nouvelles de geno ?
Je leur ai commandé deux boite de turi payer mercredi et ils m’ont assuré que ça partait jeudi et depuis jeudi plus aucune nouvelle d’eux.


Y’a t’il des personne dans mon cas ?

Pareil aucunes reponses depuis plus d’une semaine sachant que j’ai commandé y a 2 semaines et demi, j’ai bon espoir que ça arrive cette semaine
 
salut les gros
petit retour sur cure testo e androtardyl a 500mg semaine depuis bientôt 5 semaines
se qui est cool je n aromatise pas du tout mes E2 sont correcte sans protections
A vos clavier dites moi se que vous en pensez



 
Dernière édition:
salut les gros
petit retour sur cure testo e androtardyl a 500mg semaine depuis bientôt 5 semaines
se qui est cool je n aromatise pas du tout mes E2 sont correcte sans protections
A vos clavier dites moi se que vous en pensez




Je crois que c'est vraiment pas top comme valeur..
 
salut les gros
petit retour sur cure testo e androtardyl a 500mg semaine depuis bientôt 5 semaines
se qui est cool je n aromatise pas du tout mes E2 sont correcte sans protections
A vos clavier dites moi se que vous en pensez




Tu dois etre a 125 mg par semaine..
 
Alors elle est pas élevé leur testo en même temps j ai pas plus la niak que ça a l entraînement avec de la valkiry en testo p au bout de la 3em injection une force de fou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut