Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et je vais remettre l'église au milieu du village comme on dit :D

Parce que je reçois pas mal de MP donc même si certains ont voulu me faire passer pour ce que je ne suis pas..

Je n'ai rien à vendre lol débrouiller vous avec les sources qui font si bien leurs travail :D

Si je peux juste donner un conseil ben pharmacom est loin devant tout le monde

et pour le pharma (même si j'ai pas testé) je suppose que 'pharmatesto' n'est pas trop mal vu que l'ami @Jimbox est quelqu'un d'honnête si il les représente c'est qu'il a confiance et les prix sont correct voilà
 
L’etiquette de ta fiolle est blanche?
Les etiquettes blanches comme celle de @lui ça fait partie des premiers lot geno si je me trompe pas?
Dans mon coin beaucoup tournent avec du genoscience depuis plusieures années
Ils avaient d'excellents retours sur les huiles (test, deca, tren) et anavar
J'ai toujours connu les fioles tres basiques avec l'etiquette blanche ecrit en noir, a l'epoque les prix etaient fixes pour toutes les huiles et les oraux

Par contre avant il n'y avait que les produits classiques de dispo chez geno
ce qui m'a frappé quand ils sont arrivé en tant que annonceurs c'est leur liste enorme de produit
Pourtant il s'agit bien des memes revendeurs.
Jamais encore vu de mes yeux les nouvelles fioles et packaging colorés mais surement que certains doivent deja tourner avec
 
Et je vais remettre l'église au milieu du village comme on dit :D

Parce que je reçois pas mal de MP donc même si certains ont voulu me faire passer pour ce que je ne suis pas..

Je n'ai rien à vendre lol débrouiller vous avec les sources qui font si bien leurs travail :D

Si je peux juste donner un conseil ben pharmacom est loin devant tout le monde

et pour le pharma (même si j'ai pas testé) je suppose que 'pharmatesto' n'est pas trop mal vu que l'ami @Jimbox est quelqu'un d'honnête si il les représente c'est qu'il a confiance et les prix sont correct voilà
Lol merci de la confiance poto mdr.
 
  • Like
Réactions: zyk
J'ai retiré un message de cette discussion. On en a déjà parlé il me semble: Ok pour les avis sur les sources et leurs produits, même si c'est négatif vous pouvez le dire, mais après faut savoir arrêter et ne pas tomber dans l'acharnement non plus.

D'autant plus que le sujet ici c'est geno alors inutile de commencer à y mêler d'autres sources...
 
Bon j'ai encore fait une pds ce soir.
La nana est super sympa, elle envoie mon sang dans deux labo dont biomnis Lyon.
Elle me fera payer seulement si c'est bon, si c'est comme celle d'oriade je paye pas.
Normalement demain soir je crois que c'est bon.
 
Bon j'ai encore fait une pds ce soir.
La nana est super sympa, elle envoie mon sang dans deux labo dont biomnis Lyon.
Elle me fera payer seulement si c'est bon, si c'est comme celle d'oriade je paye pas.
Normalement demain soir je crois que c'est bon.

Biomis c'est sur tu seras pas bloquer par contre moi je l'ai 1 semaine après
 
Bon j'ai encore fait une pds ce soir.
La nana est super sympa, elle envoie mon sang dans deux labo dont biomnis Lyon.
Elle me fera payer seulement si c'est bon, si c'est comme celle d'oriade je paye pas.
Normalement demain soir je crois que c'est bon.
56ng avec 1g
Ah nan 28ng
 
Dernière édition:
Je suis un noob mais si cela peut aider d'autre noob comme moi à faire attention jai acheter du turi de geno en décembre jen suis a 5 semaine presque ! Content du résultat mais a mon avis il et couper au dbol..
J'avais prevue de l'Ari au cas ou mais le labo a chier mes E2 du coup javais que les valeurs foie.
Jai pris notamment 2kilo3 la 1 er semaine avec seulement 30 mg de turi... puis je suis monter a 60 en semaine 3 et je vais rester comme ca ! Au total 5 kilo en 4 semaine donc bizzare pour du tbol et j'ai une diete légèrement au dessus de mes besoin.
Je n'affirme rien car la pds n'est pas à lapli Je du coup..
 
Ça dépend comment est ton tour de taille aussi, avec le turi généralement c’est un gain de masse sèche, pas d’en prise d’eau ni de fat si t’as une bonne diete
 
Je viens de lire vos postes avec stupeur. Je tourne avec des produits GENO, trenbolone acetate 0.75 en ED ainsi que 0.5 de propionate également en ED . Seule ma force se fait timide , je parle de force brute pas d endurance se force car je suis passé de 8x120 au bench à 10x 120 et de 4x130 à 7x 130 et j attaque juste ma 4eme semaines. Donc de la à s enflammer pour une seule PDS, sans savoir réellement les choses, rien ne prouve que la personne tourne à 500mg de testo par semaine. J ai gagné déjà 4 kilos , donc je suis ravi des produits et de la communication avec Geno ainsi que mes proches qui utilisent ses produits
 
Je viens de lire vos postes avec stupeur. Je tourne avec des produits GENO, trenbolone acetate 0.75 en ED ainsi que 0.5 de propionate également en ED . Seule ma force se fait timide , je parle de force brute pas d endurance se force car je suis passé de 8x120 au bench à 10x 120 et de 4x130 à 7x 130 et j attaque juste ma 4eme semaines. Donc de la à s enflammer pour une seule PDS, sans savoir réellement les choses, rien ne prouve que la personne tourne à 500mg de testo par semaine. J ai gagné déjà 4 kilos , donc je suis ravi des produits et de la communication avec Geno ainsi que mes proches qui utilisent ses produits
C'est qu'elle numero de lot que tu a ?
 
@Vegetaa mon tour de taille a bouger un peut les 2 er semaine alors que javais la meme diete natty et je bouger pas j'ai rajouter 75mg de proviron et maintenant je stagne car la flotte se barre je pense
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut