Toi tu lis que la moitié des messages j'ai dit exactement ce que tu dis il faut vérifier sa came et pas faire l'ancien genre ouais c'est bon tt est clean
Je confirme pour l aquariophilie lol je faisais dans les altums et discusVous savez, a partir du moment, ou il commence a avoir, 5 ou 6p par jour pour essayer de justifier ou non de la qualité d'un source.
C'est que la qualité n'est pas la, Je pense que c'est simple
Quand quelque chose marche, ça marche, il y a pas a discuter.. J'en suis la preuve avec mes 6kg de perdu sous tren et masteron par rapport a ma trt toute faible
Il n'y a pas se genre de débat sur les 569 pages de musclefax par exemple.., la on en est a 21p, c'est déjà l'hécatombe
Moi par exemple, mon travail, il y a pas a discuter, je vais chez mon client, je fais le job, en 4ans j'ai pas reçu une seul remarque, aucun appel de sav, aucun client insatisfait, il y a pas un débat sur mon entreprise sur les avis google comme quoi je fais de la merde, du travail médiocre, et 1x/6 quelqu'un qui dit : type génial, a recommander, alors que tout les autres avis sont pourri lol
Là, génoscience se pointe, et depuis ce topic n'est que la preuve d'une grosse blague.
Moi je n'attend même plus ma 2eme commande. Je rage pas, je vais juste arrêter la muscu grace a eux, pour mes 20ans c'était soit je fêtais ça avec un physique du diable, soit j'arrêtais puisque je suis arrivé en bout de course niveau évolution.
Je vais pouvoir mettre ma tune ailleurs grace a eux, et recommencer l'aquariophilie, ça coute un rein ça aussi lol.
Je comprends bien ce que tu veux dire mais malheureusement la plus part des sources c'est la même galère ils sont jamais constant donc bon y a pas 40 solutions ou tu tourne sur du pharma ou tu essaye des labos diversVérifier sa cam ? En ce l'injectant ? Et si c'est de la merde ta niker ta cure
(certain font 1 cure de temps en temps et ça les enmerde vraiment de tomber sur de la merde)
D'autre font des prepa de compet c'est pareil..
Après si ça vous dérange pas de faire des test pourquoi pas..
Perso ça me convient pas
Après pareil pour la constance des labo ceux qui poste leur pds aujourd'hui son des gars qui on commander en même temps que les retour miraculeux
Perso je suis sous Geno depuis 4 semaines maintenant. J ai une belle évolution. Seule la force n est pas ce que j attendais mais elle est tout de même présenteApres c'est sur que les gars qui tournent sur le geno dans ce moment les retours font peur surtout quand on voit les investissements de chacun perso ca me fairait super chier aussi clairement
Perso je suis sous Geno depuis 4 semaines maintenant. J ai une belle évolution. Seule la force n est pas ce que j attendais mais elle est tout de même présente
Ma force n explose pas, je suis passé de 8x120 à 10x120, j ai pas tenté plus.Ta force devrait explosé si t’es sous tren comme j’ai pu lire nan ?
Et nv poids ta bouger ?Ma force n explose pas, je suis passé de 8x120 à 10x120, j ai pas tenté plus.
Et de 4x130 à 7x130.
En endurance de force j ai pris mais pas en force pure pour le moment.
Oui je suis passé de 95 à 99.7. Soit prêt de 5 kilos en 4 semainesEt nv poids ta bouger ?
Ah bah tu te met bien, t'es sous qu'elle molecule deja ? Et c'est qu'elle lot que ta pour le geno ?Oui je suis passé de 95 à 99.7. Soit prêt de 5 kilos en 4 semaines
Lol alors je suis sous trenbolone acetate 0.75 en ED et 0.5 de propio en ED .Ah bah tu te met bien, t'es sous qu'elle molecule deja ? Et c'est qu'elle lot que ta pour le geno ?
D'acc d'acc merci des precisons , personne a le meme numero de lot que moi et qui a des retours c'est oufLol alors je suis sous trenbolone acetate 0.75 en ED et 0.5 de propio en ED .
La j ai commencé l androtardyl 15 jours avant la fin de ma cure de trenbolone . Je vais rester après la fin de ma cure sous androtardyl, 500mg par semaine pendant 6 semaines Puis tomber à 250mg par semaine , en cruise pendant 12 semaines .
Numéro de lot
New001
Sr013
Nt09
Après je grossis très vite et en qualité. J ai pris 21 kilos avec ma première cure boldo testo cypio
Oui je comprends après je peux te dire que je discute souvent avec GENO, pour ma part quelqu un de très sympa, honnête. Donc Après on a qu un pds de pas terrible, et on est jamais à l abris d un lot sous dosé.D'acc d'acc merci des precisons , personne a le meme numero de lot que moi et qui a des retours c'est ouf
Lol c est sure mais tu vois , le mec s il avait voulu nous baiser, il répondrait à personne, n enverrai pas les commandes etc.Encore heureux qu’il soit pas mechant