Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toi tu lis que la moitié des messages j'ai dit exactement ce que tu dis il faut vérifier sa came et pas faire l'ancien genre ouais c'est bon tt est clean

Vérifier sa cam ? En ce l'injectant ? Et si c'est de la merde ta niker ta cure
(certain font 1 cure de temps en temps et ça les enmerde vraiment de tomber sur de la merde)

D'autre font des prepa de compet c'est pareil..

Après si ça vous dérange pas de faire des test pourquoi pas..
Perso ça me convient pas

Après pareil pour la constance des labo ceux qui poste leur pds aujourd'hui son des gars qui on commander en même temps que les retour miraculeux

Vous savez, a partir du moment, ou il commence a avoir, 5 ou 6p par jour pour essayer de justifier ou non de la qualité d'un source.
C'est que la qualité n'est pas la, Je pense que c'est simple

Quand quelque chose marche, ça marche, il y a pas a discuter.. J'en suis la preuve avec mes 6kg de perdu sous tren et masteron par rapport a ma trt toute faible
Il n'y a pas se genre de débat sur les 569 pages de musclefax par exemple.., la on en est a 21p, c'est déjà l'hécatombe

Moi par exemple, mon travail, il y a pas a discuter, je vais chez mon client, je fais le job, en 4ans j'ai pas reçu une seul remarque, aucun appel de sav, aucun client insatisfait, il y a pas un débat sur mon entreprise sur les avis google comme quoi je fais de la merde, du travail médiocre, et 1x/6 quelqu'un qui dit : type génial, a recommander, alors que tout les autres avis sont pourri lol

Là, génoscience se pointe, et depuis ce topic n'est que la preuve d'une grosse blague.
Moi je n'attend même plus ma 2eme commande. Je rage pas, je vais juste arrêter la muscu grace a eux, pour mes 20ans c'était soit je fêtais ça avec un physique du diable, soit j'arrêtais puisque je suis arrivé en bout de course niveau évolution.

Je vais pouvoir mettre ma tune ailleurs grace a eux, et recommencer l'aquariophilie, ça coute un rein ça aussi lol.

Vous savez, a partir du moment, ou il commence a avoir, 5 ou 6p par jour pour essayer de justifier ou non de la qualité d'un source.
C'est que la qualité n'est pas la, Je pense que c'est simple

Quand quelque chose marche, ça marche, il y a pas a discuter.. J'en suis la preuve avec mes 6kg de perdu sous tren et masteron par rapport a ma trt toute faible
Il n'y a pas se genre de débat sur les 569 pages de musclefax par exemple.., la on en est a 21p, c'est déjà l'hécatombe

Moi par exemple, mon travail, il y a pas a discuter, je vais chez mon client, je fais le job, en 4ans j'ai pas reçu une seul remarque, aucun appel de sav, aucun client insatisfait, il y a pas un débat sur mon entreprise sur les avis google comme quoi je fais de la merde, du travail médiocre, et 1x/6 quelqu'un qui dit : type génial, a recommander, alors que tout les autres avis sont pourri lol

Là, génoscience se pointe, et depuis ce topic n'est que la preuve d'une grosse blague.
Moi je n'attend même plus ma 2eme commande. Je rage pas, je vais juste arrêter la muscu grace a eux, pour mes 20ans c'était soit je fêtais ça avec un physique du diable, soit j'arrêtais puisque je suis arrivé en bout de course niveau évolution.

Je vais pouvoir mettre ma tune ailleurs grace a eux, et recommencer l'aquariophilie, ça coute un rein ça aussi lol.
Je confirme pour l aquariophilie lol je faisais dans les altums et discus

Vérifier sa cam ? En ce l'injectant ? Et si c'est de la merde ta niker ta cure
(certain font 1 cure de temps en temps et ça les enmerde vraiment de tomber sur de la merde)

D'autre font des prepa de compet c'est pareil..

Après si ça vous dérange pas de faire des test pourquoi pas..
Perso ça me convient pas

Après pareil pour la constance des labo ceux qui poste leur pds aujourd'hui son des gars qui on commander en même temps que les retour miraculeux
Je comprends bien ce que tu veux dire mais malheureusement la plus part des sources c'est la même galère ils sont jamais constant donc bon y a pas 40 solutions ou tu tourne sur du pharma ou tu essaye des labos divers

Apres c'est sur que les gars qui tournent sur le geno dans ce moment les retours font peur surtout quand on voit les investissements de chacun perso ca me fairait super chier aussi clairement

Apres c'est sur que les gars qui tournent sur le geno dans ce moment les retours font peur surtout quand on voit les investissements de chacun perso ca me fairait super chier aussi clairement
Perso je suis sous Geno depuis 4 semaines maintenant. J ai une belle évolution. Seule la force n est pas ce que j attendais mais elle est tout de même présente

Ta force devrait explosé si t’es sous tren comme j’ai pu lire nan ?
Ma force n explose pas, je suis passé de 8x120 à 10x120, j ai pas tenté plus.
Et de 4x130 à 7x130.
En endurance de force j ai pris mais pas en force pure pour le moment.

Cela dit j'ai un ami qui est sous le mix A de chez Musclefax, tren enanthate deca et testo enanthate depuis prêt de 7 semaines et il a prit en endurance de force aussi et seulement rajoute 10 kilos à son maxi .

Ah bah tu te met bien, t'es sous qu'elle molecule deja ? Et c'est qu'elle lot que ta pour le geno ? :D
Lol alors je suis sous trenbolone acetate 0.75 en ED et 0.5 de propio en ED .
La j ai commencé l androtardyl 15 jours avant la fin de ma cure de trenbolone . Je vais rester après la fin de ma cure sous androtardyl, 500mg par semaine pendant 6 semaines Puis tomber à 250mg par semaine , en cruise pendant 12 semaines .
Numéro de lot
New001
Sr013
Nt09
Après je grossis très vite et en qualité. J ai pris 21 kilos avec ma première cure boldo testo cypio

Lol alors je suis sous trenbolone acetate 0.75 en ED et 0.5 de propio en ED .
La j ai commencé l androtardyl 15 jours avant la fin de ma cure de trenbolone . Je vais rester après la fin de ma cure sous androtardyl, 500mg par semaine pendant 6 semaines Puis tomber à 250mg par semaine , en cruise pendant 12 semaines .
Numéro de lot
New001
Sr013
Nt09
Après je grossis très vite et en qualité. J ai pris 21 kilos avec ma première cure boldo testo cypio
D'acc d'acc merci des precisons ;), personne a le meme numero de lot que moi et qui a des retours c'est ouf :D

D'acc d'acc merci des precisons ;), personne a le meme numero de lot que moi et qui a des retours c'est ouf :D
Oui je comprends après je peux te dire que je discute souvent avec GENO, pour ma part quelqu un de très sympa, honnête. Donc Après on a qu un pds de pas terrible, et on est jamais à l abris d un lot sous dosé.
Moi j en suis très content et je vais repasser commande sous peu

Encore heureux qu’il soit pas mechant :D
Lol c est sure mais tu vois , le mec s il avait voulu nous baiser, il répondrait à personne, n enverrai pas les commandes etc.
Perso je crois en sa bonne foie. Après un lot merdique ça arrive , même au meilleur

je sais pas si on peut mettre nos emails de contact avec géno.
Histoire de comparer si tout les gens insatisfait on le meme mail, et tout les gens satisfait en ont un autre..
Je suis sur qui a un type qui s'est fait passé pour géno, mais qui était pas géno, c'est pas normal, d'un coté t'as un type comme @Jet qui correspond régulièrement avec, qui a du gain avec leur tren

et de l'autre t'as les types comme moi, 0 gain, 0 effet, limite en crash hormonal puisque j'utilise leur produit et pu ma testo de trt, et le mec fait complètement le mort

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes