Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Temps mieux alors si c'est regler c'est rassurant au moins si ya un probleme de qualité ils remplacent c'est bon a savoir
Tout à fait avec pds à l appui, il n a aucun intérêt à voler les gens. N oublier pas que geno existe depuis longtemps . Il bosse juste par bouche à oreille.
Ça rassure la clientèle et prouve sa sincérité et honnêteté
 
Ce que je veux te faire comprendre c est que même si les produits sont des fakes, des sous dosés, en quoi ça explique ton crash? En quoi ça explique ta perte de poids alors que tu bouffes comme un ogre.
En rien.
Donc penches toi plus sur une pds se sera plus logique. Je défend geno car c est quelqu un au top, niveau communication et réactivité. Je parle de geno 1 , ensuite se sont les mêmes produits que se soit geno1 ou geno2 .

Salut tu peux m’envoyer le mail de geno 1 stp
 
@Jet , je pense qu'on a compris hein.
15 messages par minute pour nous dire que Geno c'est le numéro 1, ça va on a compris.

Laisse les gens faire leurs retours sur les produits!
Merci.
Je n ai jamais prétendu que geno était le numéro un, je suis également hyper satisfait de Musclefax
 
@GiantMuscle du coup ta pas eu tes résultats aujourd'hui finalement ?

Elle à envoyée chez Biomnis Lyon et sur la plateforme locale de ma ville.
J'ai eu le retour local de ma ville donc : supérieur à 40 >40NG/ML, mais ca à encore bloqué donc pas bon.
Maintenant on attend le retour de Lyon donc peut etre demain ou lundi, je pense que c'est déjà arrivé la bas.
 
Sur mon mail il ma dit qu il n avait jamais eu de retour négatif et que leurs produits étaient surdosés
 
Sur mon mail il ma dit qu il n avait jamais eu de retour négatif et que leurs produits étaient surdosés

c'est dommage que son pote qui s'est pointé ici ai fait de la merde du coup et se soit tiré en nous laissant en plan.
Ca va leur faire une putain de mauvaise pub a tout ceux qui vont cherche genoscience sur google maintenant.
Ils auraient mieux fait de rester dans l'ombre
 
J’avais posté la mienne au niveau de la’ prolactine avec leur mk. Depuis l’arret Ras ça se résorbe petit à petit. Prochain mk je test celui d’une autre source j’ai jeter le restant de geno
Donc toi aussi t'a eu la prolactine en flèche avec le MK de geno? Je me demandais si c'etais pas leur Turi coupé au Dbol... Ou les deux, combo gagnant ? :confused:
 
Pour avoir parler avec Jo c’est pas un gars qui profites etc au contraire c’est une perle. Bref c’est un hs, moi je vois qu’au plus les retours de pds se font, au moins j’ai de remords d’etre le seul « con » qui a eu une merde avec le mk
NON, moi aussi tétons qui grattent... Donc t'es pas le seul poto. Mais pas fait de pds, depuis l'arret la boule se résorbe..
 
Le mk agit sur la prolactine alors ??
De plus j’ai toujours vu que le mk ça se prenait en cure longue de 6 mois mini
 
Oui j’ai arrêter le mk et c’est passé quasi là, j’ai vue que t’avais pas mal de hausse de la prolactine avec le mk. Preuve de pds sur moi à l’appuie à 20.3 au lieu de 15 (valeur haute) sur 10j de prise. Faudrai refaire le test une foire totalement résorbé de reprendre le mk et voir si ça remonte mais comme j’ai pris que ça je pense que ça vient bien de la ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut