Alors je ne travaille pas pour Geno, je n ai pas d avantage non plus, j ai sympathisé avec lui.
C est une petite équipe qui fonctionne surtout en bouche à oreille et préfère rester petite et donner un service de qualité ,rapide, une bonne communication.Ok donc ils ont leurs quotas de clients
Es tu nouveau client , ou as tu une commande en attente?
Je t écris en mpSalut
Je ne suis pas nouveau client j’ai déjà commandé en décembre et là pour la deuxième paiement effectué le 23/01
Et depuis aucune news malgré plusieurs mail envoyer
J’ai l’adresse con************
Faut que t'essaie l'autre adresse mail@Jet hello , idem pour moi , impossible de les joindre via messagerie , pour 2 idem commande
Rien avoir , je ne vais pas entrer dans les détails mais geno 2 à des soucis perso, mais les commandes seront toutes expédiées comme ca a toujours été le cas.ça n'a pas l'air de sentir bon en c'moment
Je ne vais remettre en doute leur honnêtetéRien avoir , je ne vais pas entrer dans les détails mais geno 2 à des soucis perso, mais les commandes seront toutes expédiées comme ca a toujours été le cas.
Ils ne prennent plus de nouveaux clients car ils préfèrent rester une petite équipe discrète comme ca a toujours été .
Tout à fait C est pour ca que je suis la aussi, j étais parti du forum car ça part vite en insulte ici et je trouve ça ridicule. Alors que sur MeM, c est bcp plus tranquille. Âpres je ne peux pas laisser raconter n importe quoi.Je ne vais remettre en doute leur honnêteté
Il faut juste se dire que tout ça ne rassure pas le client
Il n y a pas de raison de douter. Ce qu il faut comprendre c est que c est une petite structure et plusieurs dizaines de mails par jour. Plus les commandes à envoyer, les préparer, etc. Ça prend bcp de temps pour ceux qui on déjà travailler dans le monde de la préparation de commande vous le savez.En ce qui me concerne, je n'ai eu aucuns problèmes avec ma commande
J'ai été tres satisfait du Mk
Je teste le reste et j'attends les retours pour voir si je recommande
Diana au top si tu veux savoir, au bout de 2 j j'ai eu les effet, j'attend les effets de la tren e et le susta pas encore essayerEn ce qui me concerne, je n'ai eu aucuns problèmes avec ma commande
J'ai été tres satisfait du Mk
Je teste le reste et j'attends les retours pour voir si je recommande
La tren enanthate faut attendre un bon 4 semaines, un ami test le mix A de chez Musclefax il a vraiment eu un gain de force à ce moment là.Diana au top si tu veux savoir, au bout de 2 j j'ai eu les effet, j'attend les effets de la tren e et le susta pas encore essayer
Je tourne actuellement avec leur primoDiana au top si tu veux savoir, au bout de 2 j j'ai eu les effet, j'attend les effets de la tren e et le susta pas encore essayer
WéLa tren enanthate faut attendre un bon 4 semaines, un ami test le mix A de chez Musclefax il a vraiment eu un gain de force à ce moment là.
Le susta est top, les clients en sont content avec les retours que j ai
400 de primo en deux foisTout à fait généralement c est ca 3 à 4 semaines selon les gens. Fais nous ton retour sur le primo. A quel dosage tu vas tourner?