franco
Well-Known Member
Jai deja eu de la toux avec la testo mais cest rareCa peut arriver avec tous les injectables en réalité. La tren est plus sujette
Jai deja eu de la toux avec la testo mais cest rareCa peut arriver avec tous les injectables en réalité. La tren est plus sujette
Le vrai dhb, avec seulement l'huile, le ba et bb te fera mal, y a pas chier c'est comme ca. 100% des gens qui l'utilisent ont un pip, à différents degrés.Oui la molécule est irritante en soi. Mais la douleur peut aussi venir d’autres choses dans le mélange que la molécule, vu que visiblement certaines personnes n’ont pas de douleurs. Donc à partir de ce moment là y a plus de règles lol
Salut à tous,
Le DHB a t-il la même action sur les œstrogènes que le primobolan ? Ainsi que sur la shbg ?
D’après ce que j’ai lu oui vue que c’est un dérivé de dht
Je n’ai pas trouver bcp de retour là dessus.
Sur meso us certain disent que non.
Je me renseigne pour un prochain cycle je voulais le faire avec du primo mais le Dhb me tenterais bien ou alors faire Dhb/primo ensemble
J’aromatise pas bcp non plus, c’est pour ça que dans mes cycles je met du masteron boldo ou primo ça me suffit pour contrôler mes E2Sur moi j’ai remarqué que ça agit légèrement comme un AI donc je te dirais oui, après je suis un très faible aromatiseur
J’aromatise pas bcp non plus, c’est pour ça que dans mes cycles je met du masteron boldo ou primo ça me suffit pour contrôler mes E2
Mais sur meso us j’ai lu des topics ou ils disent que pour les E2 ça équivaut pas du tout à du primo.
Oui c’est un beau dosage pour du DhbPour moi non plus, et je suis monté a 600 de DHB ce qui n'est pas rien
En tout cas de mon expérience, 750mg de Testo/ semaine, en moyenne je prends 12mg d'aromasin une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines.
Avec le DHB entre 300 et 450mg/semaine avec la même dose de testo zéro aromasin
Et primo ou boldo ? C’est pareil pour tes E2 ?Donc un gros aromatiseur comme moi ne pourra pas se permettre d arrêté son Ai
Ici en tapant 1ml de testo c et 3 ml de masteron E
Impossible d arrêté mon AI
Pas encore testéEt primo ou boldo ? C’est pareil pour tes E2 ?
Le primo est plus puissant pour les E2 de ce que je lis en généralPas encore testé
Mais le dhb m intéresse aussi
Javais inclu 500 primo dans une cure ma gyno cetait meme retractee pendant quelque temps et pas besoin de AILe primo est plus puissant pour les E2 de ce que je lis en général
Pour avoir aussi fait cette cure en remplaçant DHB par boldénone undecylenate soit 1g testostérone cypionate + 1g boldénone undecylenate ed sur 12 semaines avec 100mg anavar ed PWO sur les 8 dernières semaines je peux faire un petit comparatif.
Boldénone m'avait permis de faire davantage de volume d'entraînement, la récupération intra training était meilleur aussi par contre pour ce qui est de la prise de force elle était plutôt modeste, c'est surtout anavar qui avait fait monter les charges, j'avais fait de mes 3rm des 3x3 sur les 4 ascenseurs.
Déca était clairement supérieur sur la force et la résistance mais assez néfaste sur l'endurance et la capacité cardiaque.
Deca + boldénone à 500mg de chaque c'est très intéressant avec 1 gramme de testostérone, j'ai pas trouvé d'intérêt à monter plus haut.
Dianabol était quand à lui à des années lumières devant même à 50mg ed, inutile plus. Par contre très néfaste sur le foie.
Anadrol et halotestin j'ai jamais supporté malheureusement.