GuillaumeII
Well-Known Member
Pourquoi pas miser encore un peu plus sur la testostérone ?
Au delà de 1g de testostérone ? Je suis jamais trop monté au dessus à vrai dire, 1g5 mais j'avais pas trop remarqué de différence.
Pourquoi pas miser encore un peu plus sur la testostérone ?
Au delà de 1g de testostérone ? Je suis jamais trop monté au dessus à vrai dire, 1g5 mais j'avais pas trop remarqué de différence.
C'est une piste, a voir ce que ça donne.
Je sais pas si c'est plus néfaste de monter en testo que d'envoyer 1g d'un autre anabolisant en plus
Ça reste une étude sur des animaux, le Maggi a sûrement des vertus de soutien hépatiqueIl y a pour moi une mauvaise image sur l'hépatotoxicité du DHB qui est dû au fait qu'initialement le DHB était disponible en pro hormone oral, maintenant que c'est en injectable je n'ai jamais constaté aucun effet sur mon foie, prise de sang à l'appuie, et avec des dosages jusqu'à 450mg/semaine
On aurait pu soigner le COVID je suis sûr avec un peu de Maggi et de gnocchis !!Ça reste une étude sur des animaux, le Maggi a sûrement des vertus de soutien hépatique
Je pense qu'on tient un truc là.
Tu fais partie de la confrérie, puisque tu mets toutOn aurait pu soigner le COVID je suis sûr avec un peu de Maggi et de gnocchis !!
Ca prouve que je suis pas un "gym rat" au moins
DHB (Dihydroboldenone) | Overhyped And Liver Toxic Injectable Steroid?
DHB (Dihydroboldenone/1-Testosterone) has become one of the most intriguing steroids in the bodybuilding community as of late. But is it worth the hype?moreplatesmoredates.com
Après mg pour mg la testostérone est sûrement plus intéressante effectivement.
Mais comme pour beaucoup d'autres molécules
Testostérone plus anabolique que nandrolone d'après toi ?
A l’époque, quand c’était vendu comme pro hormone c’était du Methyl 1 testostérone si je me souviens bien. Maintenant en injectable c’est du 1 testostérone cypionate. Plus du tout les mêmes effects ni les mêmes ES.Il y a pour moi une mauvaise image sur l'hépatotoxicité du DHB qui est dû au fait qu'initialement le DHB était disponible en pro hormone oral, maintenant que c'est en injectable je n'ai jamais constaté aucun effet sur mon foie, prise de sang à l'appuie, et avec des dosages jusqu'à 450mg/semaine