G
guest
Guest
Tu étais à quel dosage du dianabol aussi poto
30 mg/jour, en 3 fois par jour espacés .
Il m'a fait déprimer et perdre mon appétit au bout de la fin de la 2e semaine, a part cela aucun problème
Tu étais à quel dosage du dianabol aussi poto
Bah voilà moi je suis en 10mg en stack avec anavar
LOL oui cherche pas plus loin grosUn pote il le prend en kick dans toutes ces cures, 50 mg/jour et il finit ses 4 semaines sans problèmes. Apres peut être parce que j'avais des petits problèmes de foie pendant mon enfance, j'ai déjà eu de l’hépatite a a 11 ans
Et facteurs chance
Y a des pélo qui stack Var dianabol stano et autres médocs car sous traitement à des hauts dosages sur des semaines voir mois sans pds à faire jaunir certains ici et n'ont rien et d'autres un pauvre tbol 40mg aèed 2 semaines chient blancs que puis-je te dire lol
Tout comme l'alcool la drogue la fumée etc etc etc
Et niveau libido et fonction sex en général tu avais ressenti quoi poto @simobbuilder
J’suis jaloux poto mdrrrDS March cœur bleu rien qu'à 10mg j'ai des congestions vascularités et j'avais fais un low dose d'un mois j'avais pris 3.5kg et force augmentée
J'ose pas tester 30 à 40mg lol
Ehh beh ptn moi poto le magnus jsuis monter a 50 j’ai vu aucun effet j’ai stopperMoi a partir de ma 3e ou 4e série de Deadlift j'arrive pas a mettre les poids dans la barre, j'appelle mes amis a la salle pour le faire pour moi tellement mes lombaires sont congestionnes quand je prends le Dianabol, et tout ca au bout d'une semaine.
Dianabol Magnus 30 mg/j