Dianabol

Ben commande des trucs d'avance pour avoir une commande qui vaut le coup.

Après au final tu fais comme ça t'arranges hein. ;)
 
Ben commande des trucs d'avance pour avoir une commande qui vaut le coup.

Après au final tu fais comme ça t'arranges hein. ;)
Oui mdr je suis en pleine hésitation sa fait 2h je fais des recherches et tout enfin je me prend trop la tête pour un paquet de dianabol et du HCG :D
 
Car sa me fait chier d'acheter un paquet de dianabol sur roidsmania pour 2 paquet avec la promo et en express sa me revient a 77 euro lol musclefax je peux pas car je paye trop de frais avec le btc je peux pu acheter sur coinbase et tout obligé d'acheter sur localbitcoin laisse tomber comment je perd de l'argent à la base je veux juste du dianabol et du HCG donc bon

si tu fais tout de blockchain, tu as quasiment pas de frais pour les petites sommes…
et avec le MFV2, ça te fait en tout -40%
 
si tu fais tout de blockchain, tu as quasiment pas de frais pour les petites sommes…
et avec le MFV2, ça te fait en tout -40%
Nan mais je peux pas acheter sur ces truc là blockchain ou coinbase ou encore kraken car ils ont changer un truc et depuis ma carte ne passe plus je suis obligée d'aller sur localbitcoin pour une commande de 100 balle je paye facile 140 euro du coup sa me fait chier paybis sa ne marchais pas non plus mais je vais regarder car sa me casse bien les bonbons
 
Salut J’ai pris 2 dianabol sur roidsmania meditech et black dragon et Greg m’a dit que le black dragon était bien meilleur, je vais pendant ma cure de testo e utiliser les 2 je dirais mon ressenti !
 
Oui il faudrait tester l'un faire des pds et voir sur le long terme puis refaire la même chose à distance avec l'autre labo
 
Si tu prend les deux, cava être cpmpliquer de savoir lequel fonctionne le mieux..

La demi vie d’un dianabol est 4/5 h je pense donc ça va être assez facile d’être fixé, à mon avis à dose égale tu dois voir le ressenti.

Je depasse pas les’ 3/4 semaines c’est juste un kick je tiens à mon foie ^^
 
La demi vie d’un dianabol est 4/5 h je pense donc ça va être assez facile d’être fixé, à mon avis à dose égale tu dois voir le ressenti.

Je depasse pas les’ 3/4 semaines c’est juste un kick je tiens à mon foie ^^
Pas sur les gains à long terme
 
Ouai enfin la demi vie est de 4h mais il reste plus de temps que sa dans ton organisme mise à part faire un test d'un et l'autre plus tard ton test sera foireux
 

Publicité Stéroïdes

Haut