G
guest
Guest
Ben commande des trucs d'avance pour avoir une commande qui vaut le coup.
Après au final tu fais comme ça t'arranges hein.
Bataille de détectives lolRegarde la pièce jointe 10940 attention je suis Colson v2 @Samuro
Oui mdr je suis en pleine hésitation sa fait 2h je fais des recherches et tout enfin je me prend trop la tête pour un paquet de dianabol et du HCGBen commande des trucs d'avance pour avoir une commande qui vaut le coup.
Tu peux pas remplacer Colson c'est le wikipedia de méso rxRegarde la pièce jointe 10940 attention je suis Colson v2 @Samuro
Tout le monde peut le devenirTu peux pas remplacer Colson c'est le wikipedia de méso rx
Sa me revient a trop chère de faire une commande via bitcoinPrends chez MF je comprends pa sla complexité du truc ?
Car sa me fait chier d'acheter un paquet de dianabol sur roidsmania pour 2 paquet avec la promo et en express sa me revient a 77 euro lol musclefax je peux pas car je paye trop de frais avec le btc je peux pu acheter sur coinbase et tout obligé d'acheter sur localbitcoin laisse tomber comment je perd de l'argent à la base je veux juste du dianabol et du HCG donc bon
Nan mais je peux pas acheter sur ces truc là blockchain ou coinbase ou encore kraken car ils ont changer un truc et depuis ma carte ne passe plus je suis obligée d'aller sur localbitcoin pour une commande de 100 balle je paye facile 140 euro du coup sa me fait chier paybis sa ne marchais pas non plus mais je vais regarder car sa me casse bien les bonbonssi tu fais tout de blockchain, tu as quasiment pas de frais pour les petites sommes…
et avec le MFV2, ça te fait en tout -40%
Lanavar Mr pharma tu le sens en combien de temps poto ?Oui il faudrait tester l'un faire des pds et voir sur le long terme puis refaire la même chose à distance avec l'autre labo
J'ai Valykrie mon poto et moi c'est direct pour les ressentis suivants : congestions, vascularité, effet plus pleinLanavar Mr pharma tu le sens en combien de temps poto ?
Si tu prend les deux, cava être cpmpliquer de savoir lequel fonctionne le mieux..
Pas sur les gains à long termeLa demi vie d’un dianabol est 4/5 h je pense donc ça va être assez facile d’être fixé, à mon avis à dose égale tu dois voir le ressenti.
Je depasse pas les’ 3/4 semaines c’est juste un kick je tiens à mon foie ^^
Pas sur les gains à long terme