dianabol

Le terme "kick start" est valable dans un cycle long, le temps que les esters longs prennent le relai.

oui en général 2- à 4 semaine ça dépend des testo si c'est susta ou testo e


Le diana a une demi vie courte et la propio également.

Il préfère rester dans un cycle à dosage modéré ce qui est tout à son honneur.
50mg de propio ED c'est peu, il ne faut pas se leurrer, il n'aura pas de gros résultats avec ça.

perso avec 50 mg ED sur 6 semaine j'ai pris 6 kilo donc 5 propre qui sont resté.

Le diana est déjà beaucoup plus efficace à 50mg ED.


Le plus intelligent est donc d'empiler 50mg de propio ED avec 30-40mg de diana ED pour rester dans des dosages modérés et une efficacité déjà plus réaliste.
a ba oui avec ça tu dois envoyé du bois c'est sur mais pour une premiere , se n'est que mon point de vu mais je pense pas que se soit sage de charger la mulle , mon petit proverbe : qui veux aller loin ménage sa monture ^^
mais bon se n'est que mon avis :)

Les vergetures? Explique toi s'il te plait =) .

la plus pars des gens que je connais on eu de belle vergeture à cause du diana vu qu'il fait vite devenir comme le bonhomme de "michelin".
bon autant c'est la poignet qui n'as pas eu de chance mais pour la plus par la peau à craquer :/




excusez moi j'ai pas reussi a tout re-ecrire dans la citation :/
 
Diana et propio, pour une première je ne ferai qu'un seul des deux.

Pas eu de vergetures avec uniquement mon cycle de diana.
 
Moins cher en pharmacie ? Ben pas chez moi ... Franchement c'est largement moins cher sur le net pour moi !
 
bon,merci a tous,en revanche,maintenant,je ne sais plus trop quoi faire,mais la c'est a moi de voir,jonas quand tu dis que le propio ça arrache,tu veux dire quoi ?
ensuite propio ED et EOD,ça aussi ça veut dire quoi,et quelle est la différence ?
dans tous les cas merci,vos explication sont trés bien !!
 
prenez les en pharmacie directement , c'est moins cher et vous n'avez pas de frais de port ! ;)

ben je commande sur equipmedical et c'est vraiment pas cher :/


ED : tu pique tous les jours donc tu envois 50 mg
EOD: tu pique tous les 2 jours donc la tu envoie 100mg

je te conseille de laisser 7 jours avant de re injecter , genre tu prends : épaule,fesse,chuisse , hanche
et coté droit et gauche ^^

ben elle est un peu douloureuse , genre 8h après dans la cuisse j'avais une douleur et le lendemain ça m'arrivé de boité et de pas pouvoir faire les jambes .. par exemple
 
bizarre tout ça ! :confused:
car la première fois j'avais commandé sur internet (je sais plus quel site mais j'avais pas mal fait le tour pour etre au moins cher) et- par la suite j'avais été m'en dépanner une dizaine en pharmacie et ça revennait moins cher en pharma ! :confused:
bizarre donc !
 
bizarre tout ça ! :confused:
car la première fois j'avais commandé sur internet (je sais plus quel site mais j'avais pas mal fait le tour pour etre au moins cher) et- par la suite j'avais été m'en dépanner une dizaine en pharmacie et ça revennait moins cher en pharma ! :confused:
bizarre donc !

Pour donner un exemple si tu commandes 300 seringues insuline29g sur equipmedical avec les fdp cela fait 48 euro les 300 seringues ,donc 16 euro la boite de 100 seringues ....
Si tu commandes juste une boite de 100 ( 13 euo )avec les fdp de 9 ou 10 euro effectivement ce sera peut être plus cher sur equipmedical que si tu achètes en pharmacie,mais pas sur
 
Dernière édition:
bonjour
si je fais comme cycle:
S1:30mg diana+50mg propio(par jour)
S2:30mg diana+50mg propio(par jour)
S3:30mg diana+50mg propio(par jour)
S4:30mg diana+50mg propio(par jour)
S5:30mg diana+50mg propio(par jour)
S6:30mg diana+50mg propio(par jour)
puis relance :
S7: clomid + novadex
S8:clomid + novadex
S9:clomid + novadex
S10:clomid + novadex
quelles sont les doses de clomid et novaldex qu'il me faut ? et le LIV52 en sachant que c'est du DS,quelle est la dose par jour ?
merci
 
liv52 ds,3 par jour,commence avant ta cure et finit après.
je te conseille le chardon marie en plus
pour ta relace,THOR a édité un excellent post,sur ce forum
 
Salut à tous je suis nouveau sur se site voila je voulais savoir si pendant les jours de repos ( week end ) on doit continuer a prendre du dianabol sachant que je prend 20 mg/semaine, si oui combien dois-je en prendre ?
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut