sheitan34
Active Member
je m'enfous d'ou sa viens sa fait 1 mois que j'attend stop prendre les gens pour des cons patience tout ceux qui disent patience c'est ceux qui ont eu leurs commande ou qui n'ont rien commander j'aimerais vous y voir...
tout a fait d accordpatience avec tous les problemes qu'il y a eus c'est normal que ca prenne du temps , y a plein de facteurs qui entrent en jeu , tu aurais pu commander ailleurs et recevoir plus vite ta commande mais avec des produits de qualité pourrie ou pire avec des petits hommes en bleu avec ton facteur et la tu aurais vraiment perdu ton argent
perso j'en ai attendu des commandes entre colis perdu , la poste qui prend son temps, et saisie ,ca fait parti du jeu il faut accepter les retards et les problemes qu'il peut y avoir
jef qui dis qu'il a eux son colis ce matin sa aurait due etre pareil pour moi sa fait deja 1 mois que j'attend et je pence pas etre un petit client ni le plus gros mais la très franchement j'ai envie d'etre hodieux tellement sa me bouffe en plus tu les mails et ta pas de reponse c'est le pire !
ca vient de loin mais de france, patience. et c'est du dna pas du mutant
C'est même chose si je me trompe pas DNA et Mutant même filiale non ?
Commande reçue ce jour, 2 dk 400 et 3 turinabol dont 1 gratuit comme convenu. Merci DNA.
je m'enfous d'ou sa viens sa fait 1 mois que j'attend stop prendre les gens pour des cons patience tout ceux qui disent patience c'est ceux qui ont eu leurs commande ou qui n'ont rien commander j'aimerais vous y voir...
ca vient de loin mais de ****, patience. et c'est du dna pas du mutant