Driada Medical

De mon côté je clôture ma 6eme semaine de cure
Testo P / E
Anavar
Masteron

Je dirais que depuis la 5eme semaine j’ai vraiment de gros gains physique.
Mais surtout cette 6eme semaine.

La force est là l’énergie également.
Et physiquement tout le monde me dit que j’ai pris à mort.
Le poids sur la balance est bien monté 5 kg propre mon BF n’a pas bougé.

La congestion est vraiment agréable et l’effet plein et rocheux même à froid est vraiment plaisant
merci mr j'ai toujours reconnu chez vous votre côté expérimenté nous savons ou vous mettez les pieds et ceci est tout a votre honneur
toute personne professionnelle et passionnée par ce sport c'est très bien qui ne suffit pas de s'envoyer toute sorte de stéroïdes
combien de pros ce casse la figure a cause des dérèglements hormonaux lors des chargements excessifs
de mon côté si je ne fais pas de bilan sanguin une simple montée de prolactine, ou encore le taux des oestrogenes grimpant , ou le mauvais cholestérol detruira ma cure
prise de fat suivant de la baisse de libido de motivation ,,, etcccc
 
Perso 2 semaines sous testo C et anavar leger gain de force pour le moment et vascularisation qui a augmenté mais aucun problèmes sinon
monsieur avez-vous un journal ouvert pour je regarde et si possible vous aider
testo cypionate vous devez attendre 3 semaines pour les taux stables
anavar reste de la molecule light
 
merci mr j'ai toujours reconnu chez vous votre côté expérimenté nous savons ou vous mettez les pieds et ceci est tout a votre honneur
toute personne professionnelle et passionnée par ce sport c'est très bien qui ne suffit pas de s'envoyer toute sorte de stéroïdes
combien de pros ce casse la figure a cause des dérèglements hormonaux lors des chargements excessifs
de mon côté si je ne fais pas de bilan sanguin une simple montée de prolactine, ou encore le taux des oestrogenes grimpant , ou le mauvais cholestérol detruira ma cure
prise de fat suivant de la baisse de libido de motivation ,,, etcccc
Merci.

En général on est fort pour râler mais quand c’est bien il faut aussi le dire c’est comme ça qu’on fait avancé la chose.
Et qu’on motive justement à rester sur cette qualité.
 
J'ai déjà utilisé du driada medical avec Arimidex et très content des produits et des résultats obtenus. En général je tourne avec les produits d'une autre source connue sur le forum mais je suis curieux et vu les belles promotions, je n'ai pas hésité. Et je ne regrette pas.
 
salut les gros

je suis de passage car je suis pas mal occupé j'ai vu pas mal de choses ici à propos de l'ari et le stakos pour information plusieurs amis à moi et moi-même tourne en full driada et l'arimidex y'a zéro soucis lorsqu'ils sont levés no e2 appeller oestradiol nous prenons leur arimidex et les valeurs retombe sur la norme vite fait

après ça fait 10 ans que je suis ici je peux vous dire que leurs produits sont très très bien idem j'ai un pote à moi qui tourne sur le stakos il sec de sec avec l'alimentation le training qui suis evidement peche d'enfer etcccc
un autre trt testo unedecanoate rien a dire également !!!

par compte quand je vois des mecs senfiler cinq comprimés sans faire de prise de sang non met allo les mecs et si y'a des boutons allez op un de plus c'est du grand n'importe quoi on aura tout vu ici

prenons @Darhka idem sa fai une plombe qui les ici lui sa serai de la merde leur stakos il dirait pas ici c'est du bon

les gens qui ne savent pas bouffer,s'entrainer et faire de prise de sang je leur conseille d'arrêter tou simplement les produits
encore une fois on le répétera jamais assez les produits ne sont pas miraculeux ce n'est qu'une aide chimique un bon coup de pouce quoi et pas sans répercussion pour la santé donc prudence !!!
Bien évidement et c'est pour le bien de tous on partage nos expériences et nos ressentis. Quand c'est bidon faut le dire direct et pas faire bleuf de bosser en sous marin avec la source pour gratter une ou deux fioles de plus à chaque commande comme un crevard, moi perso je mange pas de ce pain la. Personne ne m'achète et je troc avec personne, valeur et principe tel est ma devise. Puis, quand c'est bon faut pas hésiter à le dire, à faire profiter et informer les autres, car c'est toujours bon de savoir où l'on mets notre argent et notre santé en jeu aussi, pour ne pas tomber sur des produits chelou. Driada j'en suis très satisfait pourvu que ça dur encore dans le temps, car de nos jours très compliqué de trouver une marque qui fait des huiles et des oraux de qualité. J'en connais des bon labos mais leurs oraux sont pas du tout top alors que leurs produits huileux sont tres bon.
 
Pour moi la diète et le sommeil sont primordiales et encore plus sous chimie....
Le sommeil c'est évident
Ça fait longtemps que les pros ne font plus de diète tu peux me croire.
Moi quand j'avais de la bonne gh,
Combiné avec de la testo+tren

je m'envoyer tout ce que je pouvais et malgré ça je sécher.
Regarde la photo que j'ai mis en avatar
 
Le sommeil c'est évident
Ça fait longtemps que les pros ne font plus de diète tu peux me croire.
Moi quand j'avais de la bonne gh,
Combiné avec de la testo+tren

je m'envoyer tout ce que je pouvais et malgré ça je sécher.
Regarde la photo que j'ai mis en avatar
mr cela depend de la genetique des personnes
d'autres personnes pour rien feron du fat et de la il sera impératif de tenir des dietes stricte obligatoirement
 
Ça fait longtemps que les pros ne font plus de diète tu peux me croire.
Loooool, sauf qu'ici personne n'est pro déjà.
Et ils ont tous une vraie diète.
Certains peuvent effectivement se permettre de se "lâcher" un peu + vu leurs doses de GH et très souvent T3 avec.
Mais ils ne construisent pas avec des cheat ED, sinon c'est du Dirty et c'est pas les mêmes physiques en PdM.
 
Loooool, sauf qu'ici personne n'est pro déjà.
Et ils ont tous une vraie diète.
Certains peuvent effectivement se permettre de se "lâcher" un peu + vu leurs doses de GH et très souvent T3 avec.
Mais ils ne construisent pas avec des cheat ED, sinon c'est du Dirty et c'est pas les mêmes physiques en PdM.
+1
La diète c'est la base de toute la construction d'un physique.
 
je m'envoyer tout ce que je pouvais et malgré ça je sécher.
Regardes les résultats des mecs qui se gramment avec des diètes de merde.
A l'inverse de ceux qui ont un vrai plan alimentaire et sans forcément envoyer autant en dosage.
Bien entendu il y a une part de génétique, car il y a des "hyper répondants" et la partie training / récupération.
Mais Il y a quand même un sacré fossé entre ces 2 extrêmes.
On en connaît tous, on en a tous vu ici et on en verra encore.
 
bonsoir a tous
je tiens à informer que je serai moins present du 4 au 11 juillet
pour des raisons personnel dont je ne pourrais pas répondre rapidement ici

j'ai bien dit moins présent cela ne voudra pas dire abscent je serai connecté surtout le soir merci de la compréhension des membres meso rx french ;) ;) ;)

bodypro and driadamedical
 
IMG_0827.jpeg

Résultats des votes hebdomadaires !

Votre choix est HCG 2000 iu (gonadotrophine chorionique humaine).
50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine.



driadashop.eu
 
bonjour collègues, je raconte mon expérience avec dryada, le 20 juin j'ai effectué le paiement quelques heures plus tard ils avaient déjà confirmé le paiement et ils avaient apporté le colis au coursier Cela m'a pris 13 jours au total avec des week-ends entre les deux, j'avais un problème car je me suis trompé et j'ai choisi à la place du flacon de 10 ml, ceux avec des ampoules que j'ai contactés via Telegram et en quelques minutes ils ont corrigé l'erreur. L'envoi a été furtif, je suis très content, maintenant le mieux est de l'essayer.
 

Pièces jointes

  • IMG_20230703_120924.jpg
    IMG_20230703_120924.jpg
    691.1 KB · Affichages: 16
bonjour collègues, je raconte mon expérience avec dryada, le 20 juin j'ai effectué le paiement quelques heures plus tard ils avaient déjà confirmé le paiement et ils avaient apporté le colis au coursier Cela m'a pris 13 jours au total avec des week-ends entre les deux, j'avais un problème car je me suis trompé et j'ai choisi à la place du flacon de 10 ml, ceux avec des ampoules que j'ai contactés via Telegram et en quelques minutes ils ont corrigé l'erreur. L'envoi a été furtif, je suis très content, maintenant le mieux est de l'essayer.
merci frere pour le retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut