Bodypro
Well-Known Member
Merci monsieurCommande passée à l instant
Drostargos E 200
Testo cypilos 250
Melatonan 2
Merci pour la promo
Merci monsieurCommande passée à l instant
Drostargos E 200
Testo cypilos 250
Melatonan 2
Merci pour la promo
Bon rétablissement de nouveau@Bodypro m'a fait parvenir un message ,il doit subir une petite intervention chirurgicale en urgence ,il pense pouvoir être de retour dans 3 a 4 jours.On espère que tout va bien se passer.
Je test dans 1 semaine je ferais un retourcertains ici on déjà tester le deca de chez driada ?
Merci pour l’information, nous lui souhaitons tous que cette intervention se passe bien et un prompt rétablissement.@Bodypro m'a fait parvenir un message ,il doit subir une petite intervention chirurgicale en urgence ,il pense pouvoir être de retour dans 3 a 4 jours.On espère que tout va bien se passer.
Bonjour envoyez moi par mp votre numéro de commande le mode de paiement etccccCommande faite le 27/10 toujours pas expédié
C'est normal ?
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
Je viens de vous envoyer votre numéro de suivi en message privéBonjour envoyez moi par mp votre numéro de commande le mode de paiement etcccc
merci
Oui merci pour votre réactivité et votre professionnalismeJe viens de vous envoyer votre numéro de suivi en message privé
Oui c'est possibleBonjour j'ai vu sur votre site qu'on pouvais payer par virement est ce que c'est toujours d'actualité ?
Oui évidemment sa et bitcoinBonjour j'ai vu sur votre site qu'on pouvais payer par virement est ce que c'est toujours d'actualité ?
2e Commande reçue aujourd'hui,
Livraison toujours aussi rapide, package très esthétique, je recommande !
Regarde la pièce jointe 33371