Driada Medical

Bonjour,

Je me permets de faire un post un peu inutile tout simplement pour poster le 1001e message de ce topic ;):p

Bravo à la source et à son représentant @Bodypro , et aux utilisateurs pour leurs retours.

Et histoire que ce ne soit pas un post totalement inutile: bonne journée à tous :)
Merci cher modérateur pour votre attention très spéciale a notre égard bonne journée a tous
 
Bonjour messieurs mesdames
il est inutile d'envoyer de MP merci de votre compréhension

En raison du fait que la dernière promotion a suscité beaucoup d'enthousiasme et qu'ils ont reçu un grand nombre de commandes, ces jours-ci, il expédierons les commandes avec un certain retard. Pour tous les nouveaux clients, nous vous informons qu'il s'agit d'une situation non standard et que les numéros de suivi sont généralement émis dans les 72 heures après le paiement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous demandons de ne pas vous inquiéter -

toutes les commandes seront expédiées

merci pour votre compréhension
 
Au début j'étais pareil, zéro cheat, carré 7/7.
Avec les Années, un petit cheat 1 repas le week-end ça fait du bien au mental...
On mange quand même tout le temps la même chose, si ça peut éviter les gros craquage ensuite c'est tout bénef.
Quand tu veux faire des concours c'est encore autre chose, je faisais des cheat mais de qualité.
L'idée était vraiment de manger autre chose pour changer de la routine, malgré que je cuisine beaucoup...
Faut pas croire les mister olympia , ils mangent pas du poulet riz 365 jours par an
Comme si un burger ou une pizza va changer qq chose à notre vie pour 1 fois de temps en temps ça me fait rire les mecs à fond dedans pour au final le même résultat que toi qui bouffe pas comme eux...
Je suis d'accord avec toi en + quand je faisais zéro zéro écart à la fin je prenais même plus de plaisir à manger...
 
1669812566665.jpeg

Bonjour messieurs Mesdames
aujourd'hui driadamedical active un code pour obtenir 20 % de réduction à ceci vous pouvez ajouter 10 % de réduction supplémentaire si vous payer par bitcoin voici le code promotion

FR20

bon achat a tous
 
EEB7D892-9528-456B-B294-94083EEEA0BB.jpeg

Messieurs! Nous vous proposons d'essayer de nouveaux produits avec une remise de 30%

L'offre est disponible jusqu'au 11 décembre.

Pour commander Accutadyn, Yohimbinos et Sartanos avec une réduction,
Pour obtenir la réduction veuillez entrer le code ci dessous

AYS30
 
Je m’en suis occupé, merci à toi j’étais passé à côté…
Merci @Viper
monsieurs @John Jeeves a entièrement raison ensuite le français sera mince saisie mauvaise source il m'enverra 10 mp pour renvoi

ne pas oublier chacun est responsable de son acte et sa retombe sur la figure de celui qui raconte ce genre d'information un jour ou l'autre sa retombera si trop de divulgation il faut ce préserver tous !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut