Driada Medical

Regarde la pièce jointe 39887

Bonsoir Messieurs et mesdames

nous avons préparé un concours pour vous. La taille compte vraiment, et c’est exactement ce que vous pensez ! :D:D

Pour bénéficier d'une réduction sur le site Driada Medical, vous devez en avoir un plus gros que les autres :p

RÈGLES DU « DIEU DES BICEPS » :

Il faut mesurer le biceps avec un mètre ruban à son pic de contraction (ouais ! pompez-le bien avant !) ;)

Prenez une photo pour que nous puissions voir la taille des biceps sur le ruban. vous devez aussi confirmer qu'il s'agit bien devous jeune titan !
Pour ce faire, écrivez le mot « Driada » sur une feuille de papier avec la date de la photo et placez-le sur la photo ;

Les résultats seront annoncés ici par moi même (bodypro) après la fin de la promotion.


LES 3 GARS AVEC LES PLUS GROS BAZOOKAS OBTIENDRONT UN % DE RÉDUCTION ÉGAL À LA TAILLE DE LEURS BICEPS !

Et si des produits Driada sont présents sur la photo, alors vous recevrez la testostérone de votre choix en cadeau avec la commande.

debut du concours ce jours
fin du concours le 6 octobre

prenez-vous au jeu je pense que ça vaut le coup en plus cela permettra derrière un pseudo de voir qui a de beaux biceps ;);););)
bonsoir messieurs mesdames
toujours personne pour la promotion ne faites pas les timides :p :p :p
 
1695925248218.jpeg

Bonsoir Messieurs et mesdames

nous avons préparé un concours pour vous. La taille compte vraiment, et c’est exactement ce que vous pensez ! :D:D

Pour bénéficier d'une réduction sur le site Driada Medical, vous devez en avoir un plus gros que les autres :p

RÈGLES DU « DIEU DES BICEPS » :

Il faut mesurer le biceps avec un mètre ruban à son pic de contraction (ouais ! pompez-le bien avant !) ;)

Prenez une photo pour que nous puissions voir la taille des biceps sur le ruban. vous devez aussi confirmer qu'il s'agit bien devous jeune titan !
Pour ce faire, écrivez le mot « Driada » sur une feuille de papier avec la date de la photo et placez-le sur la photo ;

Les résultats seront annoncés ici par moi même (bodypro) après la fin de la promotion.


LES 3 GARS AVEC LES PLUS GROS BAZOOKAS OBTIENDRONT UN % DE RÉDUCTION ÉGAL À LA TAILLE DE LEURS BICEPS !

Et si des produits Driada sont présents sur la photo, alors vous recevrez la testostérone de votre choix en cadeau avec la commande.

debut du concours ce jours
fin du concours le 6 octobre

prenez-vous au jeu je pense que ça vaut le coup en plus cela permettra derrière un pseudo de voir qui a de beaux biceps ;);););)
 
IMG_1341.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Doublez les points de récompense X2 - La promotion du vendredi est activée !

driadashop.eu

Veuillez noter : dès que le statut de votre commande est mis à jour sur « expédiée », vos récompenses seront immédiatement disponibles pour que vous puissiez en profiter !

bonne journée a tous !!!
 
1696159549372.jpeg


Bonsoir Messieurs et mesdames

nous avons préparé un concours pour vous. La taille compte vraiment, et c’est exactement ce que vous pensez ! :D:D

Pour bénéficier d'une réduction sur le site Driada Medical, vous devez en avoir un plus gros que les autres :p

RÈGLES DU « DIEU DES BICEPS » :

Il faut mesurer le biceps avec un mètre ruban à son pic de contraction (ouais ! pompez-le bien avant !) ;)

Prenez une photo pour que nous puissions voir la taille des biceps sur le ruban. vous devez aussi confirmer qu'il s'agit bien devous jeune titan !
Pour ce faire, écrivez le mot « Driada » sur une feuille de papier avec la date de la photo et placez-le sur la photo ;

Les résultats seront annoncés ici par moi même (bodypro) après la fin de la promotion.


LES 3 GARS AVEC LES PLUS GROS BAZOOKAS OBTIENDRONT UN % DE RÉDUCTION ÉGAL À LA TAILLE DE LEURS BICEPS !

Et si des produits Driada sont présents sur la photo, alors vous recevrez la testostérone de votre choix en cadeau avec la commande.

debut du concours ce jours
fin du concours le 6 octobre

prenez-vous au jeu je pense que ça vaut le coup en plus cela permettra derrière un pseudo de voir qui a de beaux biceps ;);););)

fin du concours ce vendredi
 
IMG_1356.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Driada lance la vente flash d'octobre ⚡
Un mois complet de réductions incroyables sur vos produits préférés !
Attrapez-le tant que vous le pouvez !

Comment ça marche

31% de réduction le 1er octobre
30% de réduction le 2 octobre
29% de réduction le 3 octobre
28% de réduction le 4 octobre
27% de réduction le 5 octobre
... et il continue de diminuer de 1% par jour !

Commencez à économiser dès aujourd'hui avec une réduction de 31 % sur tous les articles. Gardez simplement à l'esprit que la remise diminue de 1 % chaque jour, c'est donc une bonne idée d'acheter ce dont vous avez besoin le plus tôt possible !

Cette offre dure tout le mois d'octobre, mais attendre signifie moins d'économies. Achetez maintenant pour alimenter vos performances à des prix imbattables ! Veuillez noter !

Les réductions sont appliquées automatiquement à la caisse ; tous les coupons sont désactivés, à l'exception des coupons pour le produit de la semaine. La remise du mardi et du BTC sera disponible comme toujours.

driadashop.eu
 
IMG_1358.jpeg

bonjour

messieurs mesdames

Résumons les résultats du vote hebdomadaire. Votre choix est MK-677 (Ibutamoren) .

Comme toujours, 50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine !

En fitness et en musculation, l'Ibutamoren est utilisé pour stimuler l'anabolisme et améliorer la composition des tissus. Il est efficace pendant la période de musculation, lors de la définition des reliefs et en préparation aux compétitions.

✅ Améliore le métabolisme énergétique ;
✅ Contribue à la croissance de l'endurance et de la force maximale ;
✅ Simule le métabolisme des glucides et des lipides ;
✅ Сonvertit les muscles en carburant à partir d'acides gras ;
✅ Aide à se débarrasser de l'excès de graisse, même dans le contexte d'erreurs alimentaires.

Ibutamoren augmente la densité minérale osseuse, renforce les ligaments, les tendons et les articulations .

❗️Important : L'action du médicament Ibutamoren dure longtemps. La durée de stimulation de la sécrétion de l'hormone de croissance peut aller jusqu'à 8 heures !

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=Ibutamoren50oct

driadashop.eu

COUPON"

MK50
 
  • Like
Réactions: Wod
Regarde la pièce jointe 40187

bonjour

messieurs mesdames

Résumons les résultats du vote hebdomadaire. Votre choix est MK-677 (Ibutamoren) .

Comme toujours, 50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine !

En fitness et en musculation, l'Ibutamoren est utilisé pour stimuler l'anabolisme et améliorer la composition des tissus. Il est efficace pendant la période de musculation, lors de la définition des reliefs et en préparation aux compétitions.

✅ Améliore le métabolisme énergétique ;
✅ Contribue à la croissance de l'endurance et de la force maximale ;
✅ Simule le métabolisme des glucides et des lipides ;
✅ Сonvertit les muscles en carburant à partir d'acides gras ;
✅ Aide à se débarrasser de l'excès de graisse, même dans le contexte d'erreurs alimentaires.

Ibutamoren augmente la densité minérale osseuse, renforce les ligaments, les tendons et les articulations .

❗️Important : L'action du médicament Ibutamoren dure longtemps. La durée de stimulation de la sécrétion de l'hormone de croissance peut aller jusqu'à 8 heures !

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=Ibutamoren50oct

driadashop.eu

COUPON"

MK50
J'ai commandé la semaine dernière sniiif
 
Hello ! Pensez-vous qu'il faille prévoir une relance pour du rad-140 ?

Ca peut-être intéressant comme cure suite à une période de semi-arrêt à cause d'une blessure ?

J'aimerais surtout me remotiver, j'ai perdu un peu de volume et mers perfs ont évidemment chuté...
 
1696320718198.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Comme toujours, des « Happy Hours » dans notre boutique le mardi

✅ 7 % de réduction sur tous les produits - Happy hours ;
✅ 29% de réduction sur tous les produits - Vente Flash ❗
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ Coupon de 50% pour le MK-677 (la vente flash sera désactivée pour ce produit)

driadashop.eu

Bonne journée les amis !❤️

PROFITEZ EN LES AMIS !!!!
 
Salut, j'ai récemment commencé une cure de test-e chez driada, pour le moment tout se passe bien, la livraison est vraiment rapide j'ai commandé plusieurs fois pour compléter et j'ai toujours attendu maximum 10 jours, je suis seulement en s4 donc compliqué de faire un feedback totale, tout ce que je peux dire c'est que je ressens presque aucune pip (ce qui est un bon point), l'ari fonctionne plutôt bien néanmoins, j'ai de l'anavar sous le coude aussi en finisher je ferais un petit retour si je l'utilise. Aussi est-ce que quelqu'un serait comment déplafonné la téstostérone en PDS? je ferais un retour aussi sur mes niveaux en S6
Cordialement
 

Publicité Stéroïdes

Haut