Bodypro
Well-Known Member
bonjour merci oui il est toujours bon d'avoir des retours pour la communautéBonjour à tous,
J'ai commandé à l'instant du mk677, si vous le désirai je peux faire un retour à l'utilisation.
bonjour merci oui il est toujours bon d'avoir des retours pour la communautéBonjour à tous,
J'ai commandé à l'instant du mk677, si vous le désirai je peux faire un retour à l'utilisation.
bonsoir messieurs mesdamesRegarde la pièce jointe 39887
Bonsoir Messieurs et mesdames
nous avons préparé un concours pour vous. La taille compte vraiment, et c’est exactement ce que vous pensez !
Pour bénéficier d'une réduction sur le site Driada Medical, vous devez en avoir un plus gros que les autres
RÈGLES DU « DIEU DES BICEPS » :
Il faut mesurer le biceps avec un mètre ruban à son pic de contraction (ouais ! pompez-le bien avant !)
Prenez une photo pour que nous puissions voir la taille des biceps sur le ruban. vous devez aussi confirmer qu'il s'agit bien devous jeune titan !
Pour ce faire, écrivez le mot « Driada » sur une feuille de papier avec la date de la photo et placez-le sur la photo ;
Les résultats seront annoncés ici par moi même (bodypro) après la fin de la promotion.
LES 3 GARS AVEC LES PLUS GROS BAZOOKAS OBTIENDRONT UN % DE RÉDUCTION ÉGAL À LA TAILLE DE LEURS BICEPS !
Et si des produits Driada sont présents sur la photo, alors vous recevrez la testostérone de votre choix en cadeau avec la commande.
debut du concours ce jours
fin du concours le 6 octobre
prenez-vous au jeu je pense que ça vaut le coup en plus cela permettra derrière un pseudo de voir qui a de beaux biceps
jolie je voie un 45,5
Rah punaise j’ai zappéjolie je voie un 45,5
devriez-vous pas rajouter un produit driada pour gagner une testostérone supplémentaire
vous pouvez toujours modifierRah punaise j’ai zappé
Ok je feraisvous pouvez toujours modifier
Par quel brokers tu passes pour payer en btc ?salut les gros !
commande pour complément de relance reçu.
paiement bitcoin livraison en 1 semaine.
merci @Bodypro et @Driada Medical.
continuer comme sa vous êtes au top !!!!
J'ai commandé la semaine dernière sniiifRegarde la pièce jointe 40187
bonjour
messieurs mesdames
Résumons les résultats du vote hebdomadaire. Votre choix est MK-677 (Ibutamoren) .
Comme toujours, 50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine !
En fitness et en musculation, l'Ibutamoren est utilisé pour stimuler l'anabolisme et améliorer la composition des tissus. Il est efficace pendant la période de musculation, lors de la définition des reliefs et en préparation aux compétitions.
Améliore le métabolisme énergétique ;
Contribue à la croissance de l'endurance et de la force maximale ;
Simule le métabolisme des glucides et des lipides ;
Сonvertit les muscles en carburant à partir d'acides gras ;
Aide à se débarrasser de l'excès de graisse, même dans le contexte d'erreurs alimentaires.
Ibutamoren augmente la densité minérale osseuse, renforce les ligaments, les tendons et les articulations .
️Important : L'action du médicament Ibutamoren dure longtemps. La durée de stimulation de la sécrétion de l'hormone de croissance peut aller jusqu'à 8 heures !
Pour achat
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=Ibutamoren50oct
driadashop.eu
COUPON"
MK50
Salut mec!