GiantMuscle
Well-Known Member
C'est vraiment pénible ce genre de situations, évidemment que GoldenLabs n'est pas parfait à 100 %, j'ai même posté des analyses qui avait 15 mg d'écart, et parfois il y a des problèmes de logistiques.
Ceci-dit, tout ce qui a été annoncé a été fait jusqu'à preuve du contraire.
-Le nouveau site
-Les produits
-Le début des lab tests
-La livraison express pour palier au covid
Aujourd'hui encore il prend en considération les remarques pour modifier l'Armageddon, et il est en contact avec 2 membres pour le Helios.
Il a offert pas mal de cadeaux dans les commandes, et des membres qui postez des retours gratuitement, se sont vus offrir des coupons sans rien avoir demandés.
Alors parfois c'est un peu éprouvant de se taper ce genre de messages totalement irrespectueux et qui vise encore une fois de plus à descendre la source.
- Les CyberAttaques
- Le chantage
- Les messages qui demandent a Golden de me virer (j'ai pas de CDI hein)
- Les propositions que je reçois pour quitter Goldenlabs
- L'apparition soudaine de membre pour défoncer la source.
Non je ne suis pas un commercial, je ne gagne pas 1€ sur les ventes Goldenlabs, je passe un temps de dingue a partager avec les membres, ici, en privé ou dans d'autres sections. Des membres m'ont proposé de l'argent contre des conseils, j'ai jamais accepté le moindre centimes.
Ceci-dit, tout ce qui a été annoncé a été fait jusqu'à preuve du contraire.
-Le nouveau site
-Les produits
-Le début des lab tests
-La livraison express pour palier au covid
Aujourd'hui encore il prend en considération les remarques pour modifier l'Armageddon, et il est en contact avec 2 membres pour le Helios.
Il a offert pas mal de cadeaux dans les commandes, et des membres qui postez des retours gratuitement, se sont vus offrir des coupons sans rien avoir demandés.
Alors parfois c'est un peu éprouvant de se taper ce genre de messages totalement irrespectueux et qui vise encore une fois de plus à descendre la source.
- Les CyberAttaques
- Le chantage
- Les messages qui demandent a Golden de me virer (j'ai pas de CDI hein)
- Les propositions que je reçois pour quitter Goldenlabs
- L'apparition soudaine de membre pour défoncer la source.
Non je ne suis pas un commercial, je ne gagne pas 1€ sur les ventes Goldenlabs, je passe un temps de dingue a partager avec les membres, ici, en privé ou dans d'autres sections. Des membres m'ont proposé de l'argent contre des conseils, j'ai jamais accepté le moindre centimes.