Comment régler un soucis de résistance à l'insuline ? Et comment savoir si on a un système digestif HS ? Merci de tes réponseSystème digestif HS et résistance à l'insuline, fin de la cure, fin de la prise de masse.
Comment régler un soucis de résistance à l'insuline ? Et comment savoir si on a un système digestif HS ? Merci de tes réponseSystème digestif HS et résistance à l'insuline, fin de la cure, fin de la prise de masse.
Résistance à l'insuline prise de sang et pour le système digestif prise de sang et analyse de celles et fibroscopie , coloscopie.Comment régler un soucis de résistance à l'insuline ? Et comment savoir si on a un système digestif HS ? Merci de tes réponse
J'ai déjà fait une prise de sang en avril mais après j'avais pas la meilleur hygiène de vie à ce moment là donc je sais pas si c'est pas faussé.Résistance à l'insuline prise de sang et pour le système digestif prise de sang et analyse de celles et fibroscopie , coloscopie.
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
La coloscopie c'est rien tu es endormi le plus chiant c'est la préparation il te donne une mixture à boire pendant quelques jours et un régime spécialJ'ai déjà fait une prise de sang en avril mais après j'avais pas la meilleur hygiène de vie à ce moment là donc je sais pas si c'est pas faussé.
Et une coloscopie :O
D'accord merci pour l'information !La coloscopie c'est rien tu es endormi le plus chiant c'est la préparation il te donne une mixture à boire pendant quelques jours et un régime spécial
Dans ma commande ya exactement 14 fioles de Masteron E !!!!Il semble que c'est un problème d'étiquetage, ce qui explique pourquoi c'est exactement du 150mg/ml aussi.
"please post that all people that ordered masteron E200 in last 4 weeks can send us email we can send them money diference back'
s'il vous plaît signaler que toutes les personnes qui ont commandé masteron E200 au cours des 4 dernières semaines peuvent nous envoyer un e-mail, nous pouvons leur renvoyer la différence d'argent ou faire un bon pour la prochaine commande
Dans ma commande ya exactement x fioles de Masteron E !!!!
On fait quoi !!???
Si c'est bien une erreur d'étiquetage alors qu'il me renvoi x fiole de Masteron E réel!!!!
J'ai déjà parlé de ton cas, envoi lui un mail, il va prendre en charge l'erreur a 100%
Pas mal, 14 fioles de Mast P 150mg gratuit du coup
J'espère car ça me ferai mal au culOui c'est sûrement ce qui va se passer.
Le mec qui s'est occupé des étiquettes va perdre un doigt, il sera envoyé avec les bonnes vials.
J'espère car ça me ferai mal au cul
Du moment que je mi retrouve....Je suis sur que tu auras le dédommagement, mais pour le doigt du gars, je suis moins certain
Côté stéros j'ai pas de problème
Golden a remboursé le gars qui a fait le test pour ses vials et ses 2 lab tests.
Il n'est pas de mauvaise foi, après je ne veux pas parler à sa place, j'attends d'en savoir plus.