AlphonseDaudu
Well-Known Member
@GiantMuscle Ah ok, il me semblait les avoir vu affiché à 10 direct sur le site (mais j'ai dû voir flou alors...) sorry
Et merci pour la négo au passage du coup
@GiantMuscle Ah ok, il me semblait les avoir vu affiché à 10 direct sur le site (mais j'ai dû voir flou alors...) sorry
Pour ma part je viens de passer commande, 6 fioles de testo E et 2 boites de turinabol pour 140€! Une sacrée affaire
Pour ceux qui ont raté la promo du weekend !
Apparement ça part vite du côté testo, laissez moi en un peu quand même
Commande de rectification reçue.
3 boites d'anavar + 50% de la commande reçue en double, comme convenu avec lui.
7 jours je crois entre le tracking et la réception
Et du T3 en cadeau
J'en ai jamais pris pour le moment.
Faudra m'éclairer sur le mode de prise.
Mais je suis content, j'ai pu régler ma dette
Si les produits contiennent vraiment ce qui est écrit sur l'étiquette c'est que les autres labos prennent une sacrée marge...
Regarde la pièce jointe 20610
Testostérone à 10€
Trenbolone à 25 €
Deca à 15 €
Turinabol à 15 €
Commander plus pour payer moins
Chez Goldenlabs, la qualité est élevée, pas les prix
Avec Goldenlabs je positive
Allo patron, on est mal, chez Goldenlabs, la testostérone à 10€
Comment ça je fais du plagiat ?
Regarde le prix des poudres pour l'achat de X kilos. Une fois que tu amorties le matériel de production, ca te revient plus très cher.Si les produits contiennent vraiment ce qui est écrit sur l'étiquette c'est que les autres labos prennent une sacrée marge...
Même sans faire les caps on peut doser avec une balace au miligramme et se jeter la poudre dans la bouche, c'est comme ça que je fais pour la silymarine, la NAC, la vitamine C...Regarde le prix des poudres pour l'achat de X kilos. Une fois que tu amorties le matériel de production, ca te revient plus très cher.
Sur le topic Hupharma tu as des exemples de prix, le Diana pourrait te revenir à 6 euros les 100 tabs. Après faut faire tes caps et tout, c'est chiant. Je préfère rajouter 3e et avoir tout en main.
Même sans faire les caps on peut doser avec une balace au miligramme et se jeter la poudre dans la bouche, c'est comme ça que je fais pour la silymarine, la NAC, la vitamine C...
Dhb
Quand ?
quelle dosage ?
quelle durée ?