ms67310
Well-Known Member
Et problème de sommeil ou pas ?
@GiantMuscle La diet' est-elle différente selon Boldo Trenbo DHB... ? Ou c'est juste que tu veux dire que la diet' doit être nickel comme pour toute prise de stéro ?Je suis sur le DHB depuis un petit mois déjà, ça a commencé à vraiment taper en S3.
C'est de l'esther cypionate donc 12 semaines c'est pas mal.
Dosage je suis au minimum, c'est entre 300/600 souvent
C'est entre la Boldenone et la Trenbo en terme de ressentis, gains secs et qualitatifs.
Après je le dis et répète souvent mais la diète est toujours calibrée aussi (je veux pas que les gars pensent que tu envoies et que ça fonctionne tout seul).
Et problème de sommeil ou pas ?
@GiantMuscle La diet' est-elle différente selon Boldo Trenbo DHB... ? Ou c'est juste que tu veux dire que la diet' doit être nickel comme pour toute prise de stéro ?
@GiantMuscle La diet' est-elle différente selon Boldo Trenbo DHB... ? Ou c'est juste que tu veux dire que la diet' doit être nickel comme pour toute prise de stéro ?
Au vue de la qualité générale j'imagine que celle des sarms doit être top aussi ... Mais je me connais, je vais pas réussir à commander "que" du MK ... Je dois résister, pour le bien de mon porte monnaie .......
@GiantMuscle J'avais vu et lu l'article sur les micros nutriments oui
C'est vrai qu'on en parle pas trop dans nos diets, mais c'est un truc que j'avais déjà intégré, même si tu m'as fais apprendre de nouvelles choses encore, merci.
Le mk677 était la mode avec Genoscience et HJ, des mois plus tard c'était l'igf1 et le folli, maintenant la nouvelle tendance c'est le dhb et le ment, c'est une question de quelque semaines encorePlus personne utilise le mk677 les gars ?
Jme souviens a l’époque ç était pas mal comme truc
Ta oublier le hell de chez andro aussiLe mk677 était la mode avec Genoscience et HJ, des mois plus tard c'était l'igf1 et le folli, maintenant la nouvelle tendance c'est le dhb et le ment, c'est une question de quelque semaines encore
Le mk677 était la mode avec Genoscience et HJ, des mois plus tard c'était l'igf1 et le folli, maintenant la nouvelle tendance c'est le dhb et le ment, c'est une question de quelque semaines encore
Ta oublier le hell de chez andro aussi
Et ta aussi un peu le superdrol injectable lol
@GiantMuscle, On peut mélanger ces huiles avec ceux d'un autre labo ? Ca risque rien je suppose,
Rhoo putain oui le hell mdr. Une belle arnaque pour se débarrasser des fonds de cuve.