GiantMuscle
Well-Known Member
Après m’être senti mal et n’ayant pas arrêté de décéder de l’épaule pendant 3 j
j’ai décidé d’ouvrir une autre fiole de test e.
Injection dans la fesse cette fois ci.
Là aucune douleur, par contre une faible gêne à l’épaule gauche le jour suivant.
J’ai décidé donc de continuer, pour voir si ce n’était pas dû à ma séance épaule.
Et non, je me pique le cul et le lendemain j’ai des lancer dans l’épaule gauche.
Puis après deux semaine bam je me sent comme sous Deca.
Je sent bien que ma testo crash les douleurs à l’épaule gauche continue à ce faire de plus en plus forte.
Je me décide de tout jeter.
A partir de là je comprends bien que c’est pas de la testo que je m’envois
Je trouve de la testo en urgence et depuis que j’ai changé je me sent à nouveau mieux.
Ma libido remonte.
Plus de fatigue.
Je n’agresse plus personne pour rien.
Douleur épaule (irradie) gauche est partie.
franchement y’a vraiment quelque chose qui ne joue pas.
Le problème c'est que 2 retours sur 1000 c'est trop anecdotique pour être pris en considération surtout que vos lots étaient lab test avec 240mg/ml de testo par Vial.
+ Le PdS de membres qui avaient tous un bon niveau de testostérone.
J'ai eu des membres qui sont venus chez Goldenlabs car ils trouvaient que la testostérone de chez DeusPower était trop douloureuse et j'en ai qui disent que celle de Goldenlabs est douloureuse aussi ( un ratio très minime ).
Je ne sais pas si @Freezer a trouvé une réponse à ça, mais pour avoir essayé la gamme Deus a l'époque jai jamais eu douleurs ni de problème.
Je ne sais pas si certains membres ont des allergies a quelque chose ou autres mais c'est bien trop rare comparé à tout ceux qui n'ont rien, il suffit de voir les messages de membres qui ont indiqué qu'ils n'avaient aucun problème juste après que la question ait été soulevé.
Des membres sur le feed parlent d'essayer plutôt la testostérone C. Pharmacologiquement parlant je ne vois pas d'explications mais pourquoi pas essayer. Sinon il faudra vous tourner vers un autre laboratoire.
Dernière édition: