Nafar
Active Member
Pareil que toi donc pour le moment c est coolGénéralement il répond en 24h parfois en quelques heures. Mais je n'ai jamais été déçu et je suis très pointilleux.
Pareil que toi donc pour le moment c est coolGénéralement il répond en 24h parfois en quelques heures. Mais je n'ai jamais été déçu et je suis très pointilleux.
Honnêtement oui. Je n'ai a ce jour rien à reprocher à Golden. Livraison rapide, sav au top, promotions, envoi soigné, tracking, et on peut le joindre aussi sans parler de l aide énorme fourni par @GiantMuscle . Grâce à lui j explose. Donc c'est bien aussi de souligner ça.Pareil que toi donc pour le moment c est cool
Ca, il y en aura toujours.Dans tous les cas je test sur moi avant chaque fioles
j’ai déjà eu accès à de la norditropine par un pharmacien véreux mais je l’avais malheureusement revendu à cause du confinement..
Je confirme. Livraison hyper rapide et très bon ressenti avec la testo C de golden.Tu as autant le droit de parler que n importe qui. On a tous débuté. Pour te dire j etais tellement faible que la barre olympique du couché était trop lourde. Alors ce n'est sûrement pas moi qui vais te juger. Apres le genre de renseignement comme ça passe en mp avec giant ou golden. Mais je peux t assurer que niveau livraison golden c'est ce que j ai connu de mieux à ce jour avec genoscience
C’est intelligent de mentionner les lieux de transit, ce n’est pas comme si on avait déjà demandé 100x de ne pas le faire…3 jours pour faire XXX sa me semble long..
Merci d’éviter les insultes et autres vulgarités inutiles.Sérieux douanier...... C'est un taf de bâtard
hey ho jeune trou du cul du calme ou je te deadlifty'a pas mal de vieux cons je confirme...
C'était ironique en référence à un film.Merci d’éviter les insultes et autres vulgarités inutiles.
Quant au fait de critiquer un boulot je trouve cela stupide: certains le font par conviction, d’autres par nécessité, mais au moins ces personnes ont le mérite de bosser et de plus, comme le dit l’adage, « il n’y a pas de sot métier ».
Commande de TB 500 arrive en une semaine
par contre léger souci :/
sur le site quand tu commande y a écrit tb500 5mg
et la surprise c’est du 2 :/
@GiantMuscle ?
Regarde la pièce jointe 26375
c'est dommage ces problèmes récurrents de labels,
car à chaque fois dans le doute,
et au final on sait pas trop combien les clients s'envoient
Doux you spique haine glicheOui c’était indiqué j’avoue
bon mon anglais étant zero totale
j’étais pas allée jusqu’à la
ouais mais tu vois, c'est encore un coup à "faire confiance"Oui c’était indiqué j’avoue
bon mon anglais étant zero totale
j’étais pas allée jusqu’à la
ouais mais tu vois, c'est encore un coup à "faire confiance"
comme ce que j'ai fait pour le ment
on voit ce que ça à donné, alors que bon, il suffit d'attendre les nouveaux labels si c'est vraiment ça et basta.
Je me doute que en ce moment ça traine, vu que tout est en rupture de matières premières dans tous les domaines, mais bon.