John Jeeves
Well-Known Member
Félicitations ! J'espère qu'il vont pas te jeter du rizJe me marie cette année, je vais plus pouvoir prendre ou perdre de poids donc ça va être repos du corps je pense.
Félicitations ! J'espère qu'il vont pas te jeter du rizJe me marie cette année, je vais plus pouvoir prendre ou perdre de poids donc ça va être repos du corps je pense.
Félicitations GrosJe me marie cette année, je vais plus pouvoir prendre ou perdre de poids donc ça va être repos du corps je pense.
Lorenzo PouletFélicitations ! J'espère qu'il vont pas te jeter du riz
J'ai fais 100 mg 4 weeks , moi ses le roacutane qui m'as niker le foie le dbol et le droll que du bonPetite question les musclés, le golden mass a 20mg par jour c’est assez ou faut vrmt monter plus haut ?
J’hésite car deux molécules qui flingue le foie
Entre 20 et 100mg la marge est grande, monter si haut en dosage vaut le coup ?J'ai fais 100 mg 4 weeks , moi ses le roacutane qui m'as niker le foie le dbol et le droll que du bon
En effet j'ai essayé et la combinaison est sympa aux bout de 2 semaines à 100 mg ed le jour des bras j'avais les bras pleins congestionné sa me faisait des crampes la boule du biceps qui bouge toute seul sa tape fort , 50 mg ses sympa aussi enfin standard quoi , moins de 50 mg sa sert à rien si tu est pas noviceEntre 20 et 100mg la marge est grande, monter si haut en dosage vaut le coup ?
Je pensez monter maxi 50mg ed, car sur ma dernière cure diana j’etais au alentours de 50 mg ed et c’était plutôt pas mal, mais la pour le coup la combinaison du goldemass me fait de l’oeil
Entre 20 et 100mg la marge est grande, monter si haut en dosage vaut le coup ?
Je pensez monter maxi 50mg ed, car sur ma dernière cure diana j’etais au alentours de 50 mg ed et c’était plutôt pas mal, mais la pour le coup la combinaison du goldemass me fait de l’oeil
Et c'est pas finiMerci les gars, pour l'instant c'est surtout pleins de dépenses
Félicitations @GiantMuscle ! Profite bien mais n'oublie surtout pas lors du repas de mariage ton riz dinde.
Félicitation @GiantMuscle, je te souhaite muscle ( pas trop pour ta femme) et bonheur pour vous.
Courage pour madame
Code promo de 50 % avec le code "WeddingGold"