LeL
Active Member
L'avantage quand tu bosses danq une usine de papier , c'est que t'as le droit à 80kg de PQ et de sopalin par an
Ah oui la j avoue ,super intéressant surtout avec l inflationL'avantage quand tu bosses danq une usine de papier , c'est que t'as le droit à 80kg de PQ et de sopalin par an
Simple et efficace.Moi testo tren masteron
Attend encore un ou deux jours , sinon réenvoie un mail , il a pas mal de commande vu que c'est l'éteHello, aucune réponse pour ma part de golden depuis un bon jour et demi (après paiement) normal ? Il faut dire qu'on est habitué à sa rapidité de réponse.
Hello, aucune réponse pour ma part de golden depuis un bon jour et demi (après paiement) normal ? Il faut dire qu'on est habitué à sa rapidité de réponse.
tu peut faire un topic sur le m1t
ou intéréssé , ou qui crois pas a la potion magique , ou qui ce donne du mal peut importe les erreur , ect ect ect .M1T / Méthyl-1-Testostérone (Méthyldihydroboldenone)
Salut les potos, Aujourd'hui je vous propose un petit aperçu de l'une des PH les plus puissante à ce jour, le Méthyl-1-Testostérone ou M1T. Bonne lecture :) Le Méthyl-1-Testostérone (M1T) fut développé en 1962, donc durant la période la plus active de recherche sur les stéroïdes, à une...fr.thinksteroids.com
tu abuses à demander du tout cuit dans le bec
c'est relou à force
désolé j'ai rien contre toi mais c'est récurrent,
perso je fais toujours les recherches de mon côté, c'est mon côté vieux con ou autodidacte, ou les 2...
et même pas un merci ni rien en plus alors que comme un con je lui mets dans le bec, tout mâchéou intéréssé , ou qui crois pas a la potion magique , ou qui ce donne du mal peut importe les erreur , ect ect ect .
Tu connais la fonction recherche?tu peut faire un topic sur le m1t
il s'en fout royalement de ce que tu lui dis,Tu connais la fonction recherche?
Un constat triste mais juste quand tu vois la plupart des jeunes aujourd’hui.il s'en fout royalement de ce que tu lui dis,
perte de temps, il veut du tout cuit
tout lui est dû, aucun savoir vivre,
vive la nouvelle génération...
desoler pour le retard j'ai poser la question puis j'ai du allez faire autre chose en tout cas merci pour le lienset même pas un merci ni rien en plus alors que comme un con je lui mets dans le bec, tout mâché
Écoute. Changer de marque permet aussi d'avoir de nouveaux ressentis. Mais pour le moment, le combo blue / Masteron / tren A et testo P m'a fait séché / gonflé comme jamais auparavant. Je suis pourtant à moins de 1800kcal/day.Tu donneras ton ressentit avec la blue
Top, moi impossible de l'injecter la blue... Sueur, fièvre, rougeur assez douloureuse pdt plusieurs jours... Javais pris 5 boîtes ^^. Je ne dois pas supporter apparement.Écoute. Changer de marque permet aussi d'avoir de nouveaux ressentis. Mais pour le moment, le combo blue / Masteron / tren A et testo P m'a fait séché / gonflé comme jamais auparavant. Je suis pourtant à moins de 1800kcal/day.
Même si c'est bien trop tôt pour parler des effets du blue. Pour une première je partais sur du 2ui pour monter maximum à 6 dans le temps.
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait le liens du site svp ?