Duncan Pharma

Bonsoir à tous !

Après la lecture de ce topic et ses 158 pages qui m'a bien fait rire et appris des choses, j'étais à la page 140-145 au début.

Le sang froid de @GiantMuscle sur ce topic et inégalable.

Merci pour les infos et ça a l'air d'être une source de qualité

J'ai bien rigoler aussi
 
Petit retour sur ma commande à plus de 500€ c’est génial il manque les 5 propio , 3 masteron en pleine prépa c’est génial .....

Tu lui as envoyé un mail ? Parfois cela est divisé en deux envois pour des raisons de sécurité.

Après c'est vrai que c'est mieux de tout avoir avant de commencer un cycle.
 
Tu lui as envoyé un mail ? Parfois cela est divisé en deux envois pour des raisons de sécurité.

Après c'est vrai que c'est mieux de tout avoir avant de commencer un cycle.
Peut-être je me trompe, mais je pense que c’est l’information qu’il a reçu par mail juste après avoir passé la commande dont il parle, et non pas une mauvaise surprise après avoir reçu et ouvert son colis.
jai eu la même « expérience » dimanche ou lorsque j’ai passé commande , au moment où il m’a envoyé le lien BTC il m’a informé qu’ils n’avaient plus la Tren E actuellement ( j'avais commande 3 fioles )
A confirmer par Arthur-old
 
Peut-être je me trompe, mais je pense que c’est l’information qu’il a reçu par mail juste après avoir passé la commande dont il parle, et non pas une mauvaise surprise après avoir reçu et ouvert son colis.
jai eu la même « expérience » dimanche ou lorsque j’ai passé commande , au moment où il m’a envoyé le lien BTC il m’a informé qu’ils n’avaient plus la Tren E actuellement ( j'avais commande 3 fioles )
A confirmer par Arthur-old
Non , de ce que j'ai compris, il manquait les 5 proprio et les 3 masta dans son colis.
 
Peut-être je me trompe, mais je pense que c’est l’information qu’il a reçu par mail juste après avoir passé la commande dont il parle, et non pas une mauvaise surprise après avoir reçu et ouvert son colis.
jai eu la même « expérience » dimanche ou lorsque j’ai passé commande , au moment où il m’a envoyé le lien BTC il m’a informé qu’ils n’avaient plus la Tren E actuellement ( j'avais commande 3 fioles )
A confirmer par Arthur-old

Golden a vérifié le fichier Excel, il semble y avoir une confusion dans la commande passée.

Ils vont gérer ça par mail, il a pris contact avec lui ;)
 
Ils sont entrain de voir s'il est possible de passer les commandes +500€ directement via le site.

Je pense que ça facilitera grandement le processus ;)
 
@GiantMuscle

Salut! filmé sont déballage de produits montée que le colis et bien fermer et tout

Fait preuve si il manque quelque choses ?

Oui, c'est ce que je conseillerais de faire pour toutes les commandes, pour toutes les sources d'ailleurs.

De toute façon une photo est prise pour tous les envois, mais prudence est mère de sûreté.

@romain347 l'a fait pour sa commande justement, le transporteur avait vraiment maltraité le colis, il a tout filmé, cela a permis à Golden d'améliorer les colis et les faits étaient indiscutables.
 

Publicité Stéroïdes

Haut