GiantMuscle
Well-Known Member
D’accord moi qui voulais faire 300 de DHB / 900 primo et 500 de testo E .
quelle effets secondaire tu veux dire ?
Je pense que tu vas avoir des problèmes de crash d'E2.
D’accord moi qui voulais faire 300 de DHB / 900 primo et 500 de testo E .
quelle effets secondaire tu veux dire ?
Après c'est normal il rajoute pas d'anti agglomérant même celle de nutrimuscle me fait pareil
tu met un coup de cuillère et voila
Petit retour sur ma commande à plus de 500€ c’est génial il manque les 5 propio , 3 masteron en pleine prépa c’est génial .....
Tu l'ouvres un peu trop toi nan ?une prépa ça ce prepare non ?
Tu l'ouvres un peu trop toi nan ?
Passe à autre chose gros , faut avancer.Dit le mec qui, un message sur deux, s’embrouille avec un membre ou casse les couilles à divulguer des infos sur la source..
Les interventions de ce type ce n’est clairement pas nécessaire.Tu l'ouvres un peu trop toi nan ?
Peut-être je me trompe, mais je pense que c’est l’information qu’il a reçu par mail juste après avoir passé la commande dont il parle, et non pas une mauvaise surprise après avoir reçu et ouvert son colis.Tu lui as envoyé un mail ? Parfois cela est divisé en deux envois pour des raisons de sécurité.
Après c'est vrai que c'est mieux de tout avoir avant de commencer un cycle.
Non , de ce que j'ai compris, il manquait les 5 proprio et les 3 masta dans son colis.Peut-être je me trompe, mais je pense que c’est l’information qu’il a reçu par mail juste après avoir passé la commande dont il parle, et non pas une mauvaise surprise après avoir reçu et ouvert son colis.
jai eu la même « expérience » dimanche ou lorsque j’ai passé commande , au moment où il m’a envoyé le lien BTC il m’a informé qu’ils n’avaient plus la Tren E actuellement ( j'avais commande 3 fioles )
A confirmer par Arthur-old
Peut-être je me trompe, mais je pense que c’est l’information qu’il a reçu par mail juste après avoir passé la commande dont il parle, et non pas une mauvaise surprise après avoir reçu et ouvert son colis.
jai eu la même « expérience » dimanche ou lorsque j’ai passé commande , au moment où il m’a envoyé le lien BTC il m’a informé qu’ils n’avaient plus la Tren E actuellement ( j'avais commande 3 fioles )
A confirmer par Arthur-old
Dommage j’aimais bien le contact humain avec lui , c’est un bon gas !Ils sont entrain de voir s'il est possible de passer les commandes +500€ directement via le site.
Je pense que ça facilitera grandement le processus
Dommage j’aimais bien le contact humain avec lui , c’est un bon gas !
@GiantMuscle
Salut! filmé sont déballage de produits montée que le colis et bien fermer et tout
Fait preuve si il manque quelque choses ?